Une fois encore, Miley Cyrus fait parler d'elle en posant topless (ou presque) sur Instagram. Sauf que cette fois-ci, l'interprète de 'Wrecking Ball' et 'Adore You' a trouvé une bonne raison de le faire. L'artiste américaine a décidé de soutenir un mouvement qui lutte pour le droit des femmes à être seins nus en public. Oui, ça existe !

Miley Cyrus adepte du topless...

Miley Cyrus et le topless, c'est une grande histoire d'amour. Que ce soit sur scène pendant ses concerts torrides, dans ses clips sulfureux ou plus largement sur les réseaux sociaux, la reine de l'exhib' ne peut s'empêcher d'afficher sa poitrine partout où elle passe. Enfin, presque partout. L'interprète de Wrecking Ball n'en est pas encore à se balader seins nus dans les rues de Los Angeles ou New York. Ce ne serait pourtant pas l'envie qui manque à la star, si l'on en croit de récentes publications sur son compte Instagram envahi par d'étranges clichés topless.

... et membre du front de libération du téton

Comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, la chanteuse a partagé plusieurs photomontages sur lesquels on découvre sa tête collée sur des bustes dénudés ainsi que la mention "Free The Nipple" ["Libérez le téton" en VF, ndlr.] Une expression loin d'être anodine puisqu'à travers celle-ci, l'artiste exprime en fait son soutien à un organisme qui lutte pour le droit des femmes... à être seins nus en public. Aux Etat-Unis, il est en effet interdit d'afficher sa poitrine en public dans 35 États, alors qu'ironiquement, les hommes peuvent circuler torse nu sans être arrêtés pour atteinte à la pudeur. Une situation qui dérange visiblement beaucoup Miley Cyrus.

Autant dire qu'on n'est pas près de la voir se rhabiller !

Miley Cyrus
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème