Mauvaise nouvelle pour les habitants de la République dominicaine, ils ne pourront pas assister (avec joie) au concert le plus WTF de l'année signé Miley Cyrus. La raison ? Celui-ci est considéré comme "immoral" par leur gouvernement, qui a tout simplement décidé d'annuler l'événement.

Apparemment, tout le monde n'a pas envie de voir Miley Cyrus se masturber ou chevaucher un hot-dog géant sur scène. Alors que certains sont prêts à parler "d'art moderne" lorsqu'il s'agit de décrire ses prestations scéniques, le gouvernement de la République dominicaine préfère parler de moralité bafouée.

Une chanteuse immorale

Résultat, tandis que la chanteuse devait se rendre à l'Estadio Quisqueya de Saint-Domingue le 13 septembre prochain, son concert a tout simplement été censuré et annulé. Et la raison invoquée est sans équivoque : "Miley Cyrus entreprend des actes qui vont à l'encontre de la morale et des coutumes qui sont punissables sous la loi dominicaine."

Des fans déçus

Reste désormais à savoir quelle sera la réaction de la twerkeuse la plus connue du monde, étrangement silencieuse sur le sujet actuellement, mais on peut déjà s'attendre à une réponse mémorable. La bonne nouvelle, c'est que les fans Dominicains déçus pourront toujours se consoler en re-re-regardant ses clips sur Youtube et en se délectant de ses photos Instagram pour s'en mettre plein les yeux.

"On n'a peut-être pas la même passion, mais on a Internet pour se venger."

Miley Cyrus
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème