Miley Cyrus reste très marquée par la mort de son chien Floyd. Dernière preuve en date ? Pour rendre hommage à son toutou décédé en avril dernier, la chanteuse de 'Wrecking Ball' s'est offert un nouveau et gros tatouage en son honneur... sous la poitrine. Pas du genre pudique, l'ex Hannah Montana n'a pas hésité à s'exhiber topless sur Instagram pour dévoiler son drôle de dessin.

Miley Cyrus dévoile son tatouage pour Floyd

En avril dernier, Miley Cyrus n'avait pas caché son immense tristesse après la mort de son chien Floyd. Alors en pleine tournée, l'interprète de We Can't Stop avait même fondu en larmes pendant un concert. Et si, depuis, elle a réussi à retrouver le sourire grâce à un nouveau toutou prénommé Emu, l'ancienne star de Disney continue de rendre hommage à sa boule de poils décédée. Après la statue géante en plein show, place au (faux ?) tatouage... pas vraiment discret. Un tattoo que la chanteuse a dévoilé à coups de photos - parfois topless - postées sur Instagram.

Liam Hemsworth se confie sur Miley Cyrus

Pendant que Miley Cyrus s'exhibe (encore) sur Instagram, Liam Hemsworth, lui, se confie sur leur relation. D'après Page Six, l'acteur de la saga Hunger Games a récemment déclaré à ses proches, lors d'un dîner en Italie, que son ex-fiancée et lui "sont meilleurs amis pour la vie". Et une source d'ajouter : "Liam n'arrêtait pas de dire à quel point elle était incroyable, qu'ils avaient vraiment connecté et qu'ils comprenaient tout l'un sur l'autre". Un improbable retour de flamme en vue ?

Miley Cyrus
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème