A la voir fumer des joints ou se masturber sur scène, on a parfois du mal à se rappeler que Miley Cyrus n'a que 22 ans. Mais après la mort de son petit chien Floyd, la chanteuse d''Adore you' a réagi comme la jeune adolescente qu'elle est. Pendant les répétitions d'un concert à Boston, Miley a fondu en larmes en évoquant son décès.

Miley Cyrus, attristée par la mort de Floyd

Depuis deux ou trois jours, Miley Cyrus multiplie les messages tristes sur Twitter. "Je ne veux pas le dire parce que je ne veux pas l'entendre... Mais mon petit bébé Floyd est mort. Je suis brisée", écrit la chanteuse le 2 avril. Puis elle continue : "Je sais que je ne le pense pas vraiment mais j'aurai aimé qu'il m'emmène avec lui. C'est insupportable. Que vais-je faire sans lui ?" ou encore : "Pourquoi vous ne comprenez pas qu'il n'est pas mieux là où il est ? Le meilleur endroit c'était avec moi... où il était aimé comme nulle part ailleurs". Miley Cyrus était presque inséparable de Floyd, un jeune husky noir et blanc et star de son compte Instagram.

En larmes, elle dédie une chanson à son chien

Très émue par la mort de son petit chien, l'ex de Liam Hemsworth avait prévu : "Je m'excuse d'avance si je ne suis pas vraiment moi-même demain à Boston. Je vais faire de mon mieux pour être la meilleure". Pourtant Miley Cyrus n'a pas réussi à faire bonne figure. Dans une vidéo des répétitions en public, la chanteuse d'Adore You fond en larmes alors qu'elle interprète Summerime Sadness de Lana Del Rey. Au micro, elle explique : "Mon chien, qui était – je ne devrais pas le dire – mais c'était mon préféré, est décédé, venait-elle d'annoncer au public. Je voulais lui dédier cette chanson parce qu'on écoutait Fleetwood Mac ensemble et c'était sa chanson préférée", avant que sa petite soeur Noah Cyrus ne vienne la réconforter. La vidéo est à découvrir dans notre diaporama.

Miley Cyrus
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème