A priori, il n'y a rien d'anormal à prendre sa grande soeur pour modèle. Sauf quand cette frangine s'appelle Miley Cyrus. A 13 ans, Noah Cyrus admire la chanteuse de 'Wrecking Ball' et 'We can't stop'. Et si elle n'imite pas encore son twerk, elle vient de se raser une partie des cheveux pour avoir la même coupe que son aînée.

Un mini Miley Cyrus en puissance

Noah Cyrus est-elle entrain de suivre les traces de sa grande soeur ? Sur Instagram, l'adolescente de 13 ans seulement a partagé en photos et en vidéos sa nouvelle coupe de cheveux. Et devinez quoi ? La jeune fille a choisi de se raser toute une moitié du crâne... comme son aînée. Si Miley Cyrus affiche depuis plusieurs années déjà le "halfhawk", désormais la famille compte une deuxième rebelle. Reste plus qu'à poser une teinture blonde et elle sera un clone parfait de la chanteuse de Wrecking Ball. Noah Cyrus prend vraiment sa frangine pour modèle. Si on attend avec impatience de la voir twerker, la gamine a déjà quelques autres frasques à son actif.

Noah Cyrus attire les haters

La semaine dernière, Noah a été aperçue au volant de la voiture de son père alors qu'elle n'a que 13 ans ! Plutôt que de priver sa fille de sorties, le papa était tout sourire, assis sur le siège passager. Apprentie actrice, Noah Cyrus avait aussi fait le buzz sur Youtube en reprenant le titre Breakout de sa soeur. Sauf qu'avec cette coupe de cheveux, la petite a moins de succès que Miley. Sur Instagram, ses derniers posts sont inondés de critiques haineuses auxquelles elle a finalement répondu : "Je fais ce que je veux de mon corps. Mais arrêtez d'être méchant. (...) Je ne peux pas croire tout ce que je lis. Je vous supplie d'arrêter".

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles