Arrêtez tout, on a vous a trouvé LA bonne nouvelle de la semaine qui va changer votre vie à tout jamais. Alors que Miley Cyrus déprimait depuis des mois suite à la mort de Floyd, son chien, la chanteuse fan de twerk vient de présenter sur Instagram sa toute nouvelle boule de poils prénommée : Emu.

Miley retrouve le bonheur grâce... à un chien

Après des mois de deuil, Miley Cyrus a enfin retrouvé le sourire. Alors que la star paraissait inconsolable depuis la disparition de son chien préféré, au point de refuser un chiot offert par son père pour combler son absence, l'artiste la plus WTF de l'année vient d'affirmer à ses fans qu'elle était de nouveau la plus heureuse du monde.

La raison ? L'arrivée d'un tout nouveau chien dans sa vie. Et en plus d'inonder son compte Instagram de photos avec lui, la chanteuse a décidé de faire les présentations officielles avec ses fans. Comment ? A l'aide d'un véritable communiqué (ou roman, ça dépend des points des vues) disponible sur le net.

Miley présente Emu

L'occasion pour elle de déclarer : "Il est l'heure de faire les présentations d'Emu. Il est là et il va rester. J'ai accueilli Emu Coyne Cyrus dans ma famille il y a déjà quelques jours. J'avais gardé le secret parce qu'il m'arrive d'être bizarre parfois. Ca prend du temps d'être prêt pour avancer et d'aimer à nouveau. Il n'y aura jamais personne d'autre comme Floyd. Il y avait un lien si fort entre nous qui sera irremplaçable, mais ce n'est pas ce que je cherche désormais. Rien ne remplacera jamais Floyd et c'est quelque chose que j'ai mis du temps à comprendre. J'ai le sentiment que Floydy a donné sa bénédiction à Emu. J'ai prié Floyd de lui donner un bout de sa génialitude et il l'a fait. Il est tellement spécial et différent de mon bébé Floyd et je pense que Floyd l'a fait exprès. Même si parfois, il fait certaines choses qui me font penser à lui et ça me fait rire. J'ai le sentiment que c'est un nouveau départ pour plein de choses. Je sens que le changement arrive."

C'est mignon ? Oui, probablement, mais quand on peut découvrir 7 fois le nom de son chien mort en si peu de lignes, ça ne ressemble pas vraiment à quelqu'un qui a tourné la page. Attention, prochaine rechute dans... 3, 2, 1...

Miley Cyrus
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles