Moonie ne sera pas longtemps restée chez Miley Cyrus. Sur Twitter, l'interprète de 'Wrecking Ball' et 'Adore You' a annoncé se séparer de son nouveau petit chien. La raison ? La chanteuse n'a toujours pas digéré la disparition de Floyd, son précédent compagnon canin.

Miley Cyrus en pleurs

Depuis deux semaines, Miley Cyrus est en deuil. La chanteuse a en effet perdu l'un des êtres qui lui était le plus cher : Floyd, son jeune husky noir et blanc qu'elle exhibait régulièrement sur son compte Instagram. L'ex de Liam Hemsworth est tellement attristée par cette disparition qu'elle a récemment fondu en larmes lors des répétitions d'un de ses concerts. L'interprète de Wrecking Ball n'est cependant pas restée seule bien longtemps puisque, quelques jours après la mort de Floyd, sa mère Tish lui a offert un nouveau chiot - prénommé Moonie - que la star a rapidement présenté à ses fans.

Moonie quitte la famille Cyrus

Mais alors que le courant semblait bien passer entre les deux nouveaux amis, Miley Cyrus s'est finalement résignée à s'en séparer. L'artiste a elle-même fait l'annonce sur Twitter, par le biais d'un message touchant et d'une dernière photo en compagnie de la petite créature. "Moonie, merci pour m'avoir donnée autant d'amour, de réconfort et de paix intérieure. C'est juste trop tôt pour moi en ce moment ❤️ #missingmoonie", a-t-elle partagé, visiblement toujours affectée par le décès de Floyd. Ce n'est donc pas pour tout de suite que l'Américaine de 21 ans adoptera un chien pour l'accompagner dans son quotidien.

A moins qu'elle ne recherche du réconfort auprès de quelqu'un de moins poilu !

Miley Cyrus
Hannah Montana de retour ? Billy Ray Cyrus confirme un étrange projet pour Disney+
Miley Cyrus et Liam Hemsworth officiellement divorcés cinq mois après leur rupture 💔
Miley Cyrus et Cody Simpson séparés après les rumeurs d'infidélité ? Elle met les choses au clair
Miley Cyrus et Liam Hemsworth : ils auraient trouvé un accord pour le divorce
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème