6 photos
Voir le diapo
Depuis la mort de son petit chien Floyd la semaine dernière, Miley Cyrus est inconsolable. Du coup, même dans le cadre de sa tournée mondiale Bangerz Tour, l'interprète d''Adore You' trouve le moyen de lui rendre hommage. Et rien n'est trop beau pour lui. La preuve ce samedi 5 avril, lors de son concert au Barclays Center à New York, où l'ex de Liam Hemsworth a chanté devant une statue géante de son toutou décédé.

Hommage à son chien avec une statue géante

Miley Cyrus n'est pas dans son assiette depuis quelques jours et pour cause : la chanteuse a perdu son chien Floyd la semaine dernière. Une épreuve qu'elle a bien du mal à surmonter, comme on a pu s'en rendre compte sur sa page Twitter où elle a posté une multitude de messages tristes en hommage à son toutou. Si l'interprète d'Adore You fondait en larmes lors des répétitions de son Bangerz Tour à Boston, elle a voulu saluer la mémoire de son animal de compagnie ce week-end lors de son concert au Barclays Center à New York. Et autant dire qu'elle a vu les choses en très, très grand.

Ce samedi 5 avril, Miley Cyrus a chanté Can't Be Tamed devant une statue géante à l'effigie de son chien décédé (vidéo disponible dans notre diaporama). Bouleversée, la chanteuse s'est ensuite adressée à son public. "C'était la chanson la plus difficile à chanter pour moi ce soir. Comme vous le savez tous, c'est parce que j'ai perdu mon chien Floyd cette semaine. Parfois, je n'arrive pas à m'arrêter de pleurer. Mais être sur scène avec vous m'aide à guérir", a-t-elle lancé.

Moonie, son nouveau chiot dévoilé sur Twitter

La maman de Miley Cyrus, Tish, a voulu la réconforter en lui offrant un chiot surnommé Moonie. Une nouvelle que la chanteuse n'a pas tardé à partager sur Twitter avec la légende suivante : "Ma maman savait que mon coeur était brisé et ce matin, je me suis réveillée avec les bisous de Moonie", a-t-elle écrit.

"Comment vais-je surmonter tout ça ?"

Mais malgré l'arrivée de cette petite boule de poils, Miley Cyrus reste inconsolable et enchaîne les messages de tristesse sur le réseau social. "Je veux que Floyd revienne" ou encore "J'aimerais dormir, mais je ne fais que pleurer. Je voudrais ne jamais rentrer chez moi où Floyd ne sera pas en train de courir et jouer. Comment vais-je surmonter tout ça ?".

Miley Cyrus
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème