L'année 2013 a été synonyme de changements pour Miley Cyrus. L'ex-star de Disney s'est dévergondée et affichée nue à tout-va (un peu trop selon certains) et s'est aussi séparée de son fiancé Liam Hemsworth. En interview pour le magazine Elle, la chanteuse de 'Adore You' revient sur cette période d'avant-rupture où elle pensait que le monde allait s'effondrer sans son petit ami.

Miley Cyrus n'est visiblement pas aussi déprimée que laissaient entendre certaines rumeurs. La chanteuse trash est actuellement en tournée et a profité d'une petite pause pour se confier dans les colonnes du célèbre magazine Elle. Au programme ? La fin de son contrat avec Disney, son influence sur les jeunes et, bien sûr, sa relation avec Liam Hemsworth, l'acteur d'Hunger Games.

"Je suis plus forte que je le pensais"

C'est en septembre dernier, après des mois de doutes, que le couple s'est officiellement séparé, annulant ainsi leurs fiançailles. Une épreuve difficile pour la chanteuse mais pas autant qu'elle le pensait. "Quand j'étais avec lui ou bien engagée avec Disney, la chose qui me rendait le plus anxieuse, c'était de ne pas savoir ce que j'allais faire si Disney ou bien s'il n'était pas là pour me porter. Maintenant que je n'ai ni l'un ni l'autre, je vais bien. Je m'allonge sur mon lit le soir et je suis complètement sereine. Je suis plus forte qu'il y a trois ans quand je pensais que j'allais mourir si je n'avais pas de petit-ami".

Un exemple pour la jeunesse

Si ces concerts ne sont pas des plus sobres, Miley Cyrus avoue qu'elle réussit à continuer ce métier grâce au soutien de ses fans et ce qu'ils lui apportent. "Certains avoue leurs homosexualités et me disent 'La seule raison qui me pousse à l'avouer, c'est parce que grâce à toi, j'ai compris que c'était normal'. C'est une chose intense. Ils savent aussi que j'ai traversé une période de dépression et je les ai aidés à traverser la leur. Ca me donne une raison de vivre, une raison de me réveiller le matin" dévoile-t-elle. Tant que les jeunes n'imitent pas la chanteuse, tout ira bien.

Miley Cyrus
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles