Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce n'est pas encore le 25 décembre mais Miley Cyrus vient déjà d'offrir un étonnant cadeau à ses fans. Alors que l'interprète de 'Wrecking Ball' participait à une fête de Noël en compagnie de quelques amies, déguisée en Elfe sexy, elle en a profité pour se filmer... topless.

Une fête de Noël complètement folle

Comme nous vous l'annoncions récemment, Miley Cyrus a profité de l'approche de Noël pour faire la fête. Et vous vous en doutez, la chanteuse n'a évidemment rien fait comme tout le monde. Ainsi, après avoir déguisé son chien en Santa Claus, c'est elle même qui s'est glissée dans un étrange déguisement : la slutty elfe.

Toutefois, si on pensait que la récente statufiée à Berlin s'était simplement contentée de prendre des poses suggestives et de braver l'interdit en s'équipant de Marijuana, on vient de découvrir qu'elle a finalement vécu une soirée bien plus folle. A en croire ses nouvelles publications sur son compte Instagram, Miley Cyrus s'est une nouvelle fois lâchée pour le plus grand bonheur de ses fans les plus pervers.

Miley Cyrus les seins à l'air

Au programme ? Pas de sextoy géant, mais un baiser lesbien avec une certaine Jaci Logan (pseudo Twitter) - que cette dernière a qualifié de "Meilleur baiser de toute ma vie" - et... un festival de moments topless. Que ce soit en prenant la pose devant un appareil photos ou en dansant lors d'une vidéo, les seins de Miley se sont faits plaisir et ont enfin pu goûter aux joies de la liberté. De quoi nous prouver que Miley Cyrus participe aux meilleures fêtes possibles et nous faire regretter de ne pas avoir été invités... Life is unfair.

Miley Cyrus
Miley Cyrus recasée avec Cody Simpson (?) et critiquée : la chanteuse assume et répond aux haters
Miley Cyrus et Cody Simpson en couple ? Le baiser qui fait parler la presse US
Miley Cyrus et Kaitlynn Carter, déjà la rupture ? 💔
Miley Cyrus seule pour parler de sa rupture dans le clip de "Slide Away"
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème