Oubliez la petite fille sage dans Hannah Montana, Miley Cyrus a plus que tourné la page sur ses années Disney Channel, elle a carrément ouvert un nouveau livre. Ainsi, l'interprète de 'Adore You' et 'Wrecking Ball' est au coeur de la métamorphose la plus impressionnante de ces dernières années, avec un comportement plus provoc' et trash. Dernier exemple en date ? Un sextoy plutôt inquiétant dévoilé sur Twitter.

Bonne nouvelle pour Miley Cyrus, si sa carrière devait subitement prendre fin, on sait déjà dans quel domaine elle pourrait se recycler. Lequel ? Celui de prof d'éducation sexuelle. Alors que l'ex de Liam Hemsworth affirmait récemment que sa tournée serait éducative pour les enfants, on a enfin compris de quelle partie scolaire elle parlait.

La métamorphose de Miley

Entre ses cours de masturbation sur scène, ses baisers lesbiens, sa visite de l'anatomie féminine en plongeant sa tête dans des décolletés ou en chevauchant un hot-dog géant, son public a de quoi remplir plusieurs cahiers de très bons conseils. Et il faut croire que Miley est désormais prête à passer à l'étape supérieur, en présentant à ses fans quelques jouets très spéciaux.

Un sextoy flippant

Oui, à défaut d'avoir une vie de couple stable, l'interprète de Wrecking Ball semble vivre une véritable histoire d'amour avec... la masturbation. Ainsi, c'est sur Twitter qu'elle a présenté son nouvel amant : un sextoy ultra flippant. Appelé "La main d'adonis", cette prothèse nous donne l'impression qu'elle possède la main d'un cadavre pour s'amuser. Et si on a du mal à comprendre comment un tel truc est plus cool qu'un petit canard, Miley en a déjà profité pour se prendre en photo avec, en train de se "caresser".

De quoi choquer certaines personnes sur Twitter comme @gypsyhearttour "Je te déteste tellement. Les enfants, ne Googlez pas les tweets de Miley" et nous donner quelques idées de cadeaux pour Noël. Sur ce, on attend vos meilleurs jeux de mots avec "main" dedans.

Miley Cyrus
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
Miley Cyrus : boules à facettes, paillettes... La chanteuse en mode disco dans le clip Midnight Sky
Miley Cyrus et Cody Simpson, la rupture ?
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème