Au rythme où va Miley Cyrus, il va absolument falloir que l'on trouve des places pour ses prochains concerts au risque de passer à côté de l'un des plus gros événements de l'année. Pourquoi ? L'interprète de 'Adore You' va toujours plus loin dans la provocation sur scène pour son "Bangerz Tour". Et ce n'est pas l'un de ses récents shows qui nous contredira, la chanteuse ayant fait le buzz avec les seins d'une géante.

S'il y a encore quelques semaines, Miley Cyrus affirmait que sa tournée serait éducative pour les enfants, plus les jours passent et plus on se fait du souci pour eux. La raison ? L'ex de Liam Hemsworth se déchaîne de plus en plus lors de ses concerts, nous offrant des séquences aussi sexy qu'hallucinantes, mais surtout très étranges.

Quand Miley rencontre une géante

Ainsi, quand elle ne se masturbe pas sur scène, qu'elle ne nage pas dans des billets de banque ou qu'elle ne chevauche pas un Hot-Dog, la star en profite pour... mettre sa tête entre les seins d'une géante, avant de lui donner la fessée. Un fantasme comme un autre, même si nos nuits préfèrent de loin son baiser avec Katy Perry.

L'origine du Twerk de Miley

Et lorsque l'on vous dit que sa conquête d'un soir était une géante, ce n'est pas une simple blague. En effet, il s'agissait d'Amazon Ashley, une jeune femme mesurant pas moins de 2 mètres 4. Et si son nom ne vous dit rien, elle est pourtant loin d'être une inconnue dans le clan Cyrus. Comme l'a confirmé la grande femme, c'est elle qui lui a appris... à Twerker : "Elle est désormais passée à un autre niveau. Elle a dépassé le maître."

Morale de cette histoire : Si vous voulez mettre votre tête dans la poitrine de Miley Cyrus, laissez-la vous apprendre à Twerker. C'est par où les cours ?

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles