11 photos
Voir le diapo
Miley Cyrus ne sait plus quoi inventer pour faire le buzz. Actuellement en train de préparer sa tournée "Bangerz Tour", qui débutera ce vendredi 14 février à Vancouver, l'interprète de 'Adore You' a déclaré dans une interview que ses concerts vont permettre aux enfants... de s'instruire !

Une tournée... pour les enfants ?

Miley Cyrus touche-t-elle le fond avec ses déclarations 100% WTF ? Après s'être dévoilée topless en sosie de Madonna pour le Vogue allemand, l'ex de Liam Hemsworth prépare actuellement sa tournée "Bangerz Tour" qui comptera pas moins de 59 représentations à travers l'Amérique du Nord et l'Europe. Alors que les festivités débuteront ce vendredi 14 février à Vancouver, la chanteuse de Adore you a fait quelques confidences à sa propre soeur Brandi Cyrus pour Fuse News.

"Je pense que ma tournée sera éducative pour les enfants"

Si la star a dévoilé de nombreuses photos de sa tournée sur sa page Twitter (disponible dans notre diaporama), elle estime aussi que ses concerts seront "éducatifs" et permettront "aux enfants de se sensibiliser à plusieurs formes d'art". Elle poursuit : "Même si plusieurs parents ne seront pas du même avis que moi, je pense que ma tournée sera éducative pour les enfants". Lorsqu'on voit la chanteuse en train de chevaucher un hot-dog géant, on ne comprend pas trop son raisonnement. En tout cas, sa tournée devrait être riche... en (bonnes ?) surprises.

Aussi dans l'actu : Kate Middleton de nouveau ultra-mince lors d'une sortie.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles