Séparée de Liam Hemsworth depuis plusieurs mois, Miley Cyrus était restée silencieuse concernant leur rupture. La chanteuse de 'We Can't Stop' s'était concentrée sur la sortie de son album "Bangerz" et sa promo provoc'. Dans une récente interview accordée à Barbara Walters, l'ex star Disney est revenue sur sa séparation.

La sobriété n'est pas une qualité de Miley Cyrus. Pourtant la chanteuse de We Can't Stop a fait preuve de retenue en évoquant sa séparation avec Liam Hemsworth.

"J'avais peur d'être seule"

Dans une récente interview accordée à Barbara Walters, Miley Cyrus s'est montrée particulièrement calme et douce, bien loin de ses provoc' des MTV VMA 2013. Elle a évoqué sa rupture avec Liam Hemsworth, avec qui elle était fiancée : "J'avais tellement peur d'être seule. Dépasser cette crainte a été la chose la plus importante que j'ai du faire cette année". La chanteuse de Wrecking Ball est désormais une femme in-dé-pendante. "Je ne veux plus jamais avoir besoin de quelqu'un, sans qui je ne me sentirais pas moi-même" a-t-elle confié.

Miley ne regrette pas ses fiançailles avec Liam

Si la belle a peut-être tourné la page dans les bras de French Montana, elle ne regrette rien de sa relation avec Liam Hemsworth. "Je pense que je ne réalisais pas vraiment ce que signifie avoir 19 ans et je me suis fiancée à 19 ans. Si c'était à refaire, je ne changerai pas ça" a-t-elle avoué. Miley ne semble donc guère amère de son histoire avec l'acteur d'Hunger Games. La page semble définitivement tournée.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles