Et une nouvelle rumeur pour Miley Cyrus. Quelques mois après sa séparation d'avec Liam Hemsworth, la chanteuse de 'Wrecking Ball' et 'We Can't Stop' est plus que jamais un coeur à prendre. Selon HollywoodLife, la star serait tombée dans les bras de French Montana. Nouveau couple à l'horizon ou fausse rumeur ?

Après l'annulation de ses fiançailles avec Liam Hemsworth et les rumeurs de couple avec le producteur Mike WiLL Made-It, Benji Madden ou Justin Bieber, c'est un rappeur qui serait le nouveau coup de coeur de Miley Cyrus. La chanteuse n'a pas tardé à répondre sur Twitter.

Miley Cyrus très proche de French Montana ?

C'est le site HollywoodLife (connu notamment pour sa rumeur stupide sur les plantes de Robert Pattinson et Kristen Stewart) qui a laissé entendre que Miley Cyrus et French Montana seraient en couple. Le site (pas vraiment très fiable donc) rapporte le témoignage d'une "source" qui indique que les deux célébrités auraient flirté après le Z100 Jingle Ball du 13 décembre. Sur le site, on peut lire : "Miley flirtait avec French Montana. Elle a dansait sur ses genoux. Ils étaient très proches et flirtaient en buvant dans le même verre".

Un demi-démenti sur Twitter

Cependant et comme il fallait s'y attendre, cette information semble complètement fausse. Si elle n'a pas démenti clairement la rumeur, Miley Cyrus a tout de même tenu à préciser sur son compte Twitter officiel : "NE PAS prendre ses amis dans ses bras à moins de vouloir commencer des rumeurs de couple". Dans un second tweet, la chanteuse topless pour les Fêtes a expliqué : "Je voudrais avoir plus d'estime pour le monde mais les gens continuent de prouver leur stupidité".

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles