6 photos
Voir le diapo
Miley Cyrus n'est visiblement pas nostalgique de sa relation avec Liam Hemsworth. Ce jeudi 27 février à Phoenix dans le cadre de sa tournée Bangerz Tour, la chanteuse de Wrecking Ball, sur scène avec le fan qui l'avait invitée à son bal de promo, s'est en effet moquée de ses fiançailles avec l'acteur d'Hunger Games.

Miley Cyrus invite son "fan nu" sur scène

Miley Cyrus continue de faire le tour des Etats-Unis dans le cadre de sa tournée sexy et trash, le Bangerz Tour. Ce jeudi 27 février 2014, la chanteuse de We Can't Stop était à Phoenix dans l'Arizona et en a profité, comme promis, pour faire monter sur scène Matt Peterson, le fan qui s'était mis nu pour l'inviter à son bal de promo. Torse nu pendant que l'ex-star de Disney lui chantait son single Adore You, le lycéen s'est mis à genou devant la reine du twerk au début de leur prestation. De quoi inspirer un tacle à l'ancienne interprète d'Hannah Montana.

Miley Cyrus tacle ses fiançailles à Liam Hemsworth

Officiellement séparée de Liam Hemsworth depuis septembre dernier, soit un peu plus d'un an après l'annonce de leurs fiançailles, Miley Cyrus a ainsi lancé pendant son concert : "J'ai déjà été dans cette position dans ma vie et ça n'a pas trop bien marché, la dernière fois qu'un garçon s'est mis à genou pour moi... Espérons que ce sera mieux cette fois-ci". En tout cas, on ne pourra pas reprocher à Miley Cyrus de manquer d'humour sur elle-même.

Miley Cyrus
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles