6 photos
Voir le diapo
Matt Peterson rêvait de débarquer à son bal de promo au bras de Miley Cyrus. Alors pour convaincre son idole d'accepter son invitation, le garçon s'est mis presque nu dans une vidéo sur Youtube. La chanteuse d''Adore You' a bien reçu le message, et lui a même répondu sur Twitter. Alors, c'est oui ou c'est non ?

"Alors, tu m'accompagnes au bal de promo ?"

La saison des bals de promo arrive à grand pas aux Etats-Unis. Vous vous souvenez peut-être des demandes romantiques et drôles reçues par le chanteur Joe Jonas ou la mannequin Kate Upton. Cette année, Miley Cyrus a aussi droit à son invitation. Sur Youtube, Matt Peterson, un fan qui a déjà rencontré la star une fois, a realisé une vidéo en guise de carton d'invitation. Avec humour, le garçon se met quasi nu avec pour seuls accessoires un bouquet de roses et un grand gant en mousse (en référence au déguisement de Miley Cyrus aux MTV VMA 2013). La vidéo est à découvrir dans notre diaporama.

"Miley Cyrus vient de me tweeter !!"

Et 400 000 clics plus tard, la vidéo est arrivée jusqu'aux yeux de Miley Cyrus. Sur Twitter, la star de Wrecking Ball a tenu à répondre à l'invitation de son fan. Et si elle est obligée de décliner, elle a une autre proposition à lui faire : "Cher Matt Peterson, je ne crois pas que je pourrai me libérer pour ton bal de promo MAIS pourquoi ne viendrais-tu pas à mon show en Arizona pour passer du temps ensemble ? N'oublie pas ton bouquet". Le jeune homme a aussitôt répondu : "Marché conclu. J'aurai un costard et des roses, je suis prêt pour le 27 février" avant de laisser place à des tweets de fan hystérique : "Envoyez les secours chez moi, Miley Cyrus vient de me tweeter. (...) C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE TOUTE MA VIE !!"

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles