A chaque concert du Bangerz Tour, Miley Cyrus va un peu plus loin dans la provocation. Après avoir mimé masturbations et fellations au Canada, la chanteuse de 'Wrecking Ball' et 'Adore You' n'a pas hésité à manger le string jeté par un fan sur scène.

Quand Miley Cyrus mange un string

Non, Miley Cyrus n'a pas encore montré tout ce qu'elle savait faire. A chacune des dates de sa tournée avec l'album Bangerz, la star rivalise de créativité... Sur la scène du Tacoma Dome de Seattle en début de semaine, une fan lui a lancé un string rouge au visage comme dans tout bon concert de rock. Et Miley Cyrus n'est pas passé à côté de ce "cadeau". En pleine chanson, elle l'a enroulé autour de son micro avant de mettre le tout dans sa bouche. Sympa.

La tournée Bangerz déchaîne les critiques

Sur Twitter, certains spectateurs ont posté une photo de la scène (à voir dans notre diaporama) quand d'autres ont commenté en direct : "Oh mon dieu, quelqu'un vient de jeter un string sur la scène et Miley l'a mis dans sa bouche !!!" Entre les mimes de masturbations et fellations et ce nouvel événement, la tournée de la chanteuse de Wrecking Ball essuie les critiques de nombreux parents de fans. NineMSN raconte que tout le staff de la tournée, danseurs, costumiers et directeurs artistiques inclus, ont été convoqué pour une réunion de crise... Pas sûr que la copine de Madonna soit prête à faire des efforts.

Miley Cyrus
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
Hannah Montana de retour ? Miley Cyrus est pour !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème