Miley Cyrus continue avec ses tenues improbables. Hier à New York pour fêter la sortie américaine de "Bangerz", son dernier album, la chanteuse de 'Wrecking Ball' et de 'We Can't Stop' a pris la pose, la langue tirée, avec un top court transparent... et des cache-tétons étoiles. Pas classe.

Miley Cyrus provoc' pour Bangerz

Ne comptez pas sur Miley Cyrus pour changer de style. Après sa robe en mode filet de pêche au iHeart Radio Music Festival en septembre, ou encore sa tenue culotte lundi pendant le Today Show, l'ex-star de Disney a refait dans le provoc'/trash, hier à New York, pour fêter la sortie de "Bangerz". Si son pantalon blanc déchiré n'était pas des plus classes, c'est surtout ses cache-tétons étoiles qui ont surpris les photographes... et les adeptes du bon goût. Mais les folies vestimentaires de l'ex-fiancée de Liam Hemsworth ne semblent pas lui porter préjudice, bien au contraire.

Bangerz, déjà un carton

Très critiquée ces dernières semaines pour son show "porno" aux MTV VMA 2013 ou pour son clip de Wreckin Ball, Miley Cyrus continue pourtant d'affoler les charts du monde entie : "Bangerz" se classe 2ème du top albums sur iTunes France derrière "Racine Carréd" de Stromae, et réussit à s'offrir la 1ère place du top albums d'iTunes UK ou encore d'iTunes US. De quoi faire taire les détracteurs de la chanteuse de 20 ans ? Peut-être, mais ils continueront sans doute à se moquer de ses vêtements.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles