Les statues de cire sont rarement réussies. Pourtant le double de Miley Cyrus qui vient d'entrer au musée Madame Tussauds de Berlin est plutôt ressemblant. Body blanc, large sourire et ailes en plumes : la chanteuse de 'Wrecking Ball' a tout d'une ange Victoria's Secret. De quoi donner des idées à la marque de lingerie ?

Miley "Cire" Cyrus réussie

Tout sourit à Miley Cyrus . Alors qu'elle file le parfait amour avec Patrick Schwarzenegger -les deux se seraient même mariés en secret- la chanteuse a désormais droit à une statute réussie ! Une chance suffisamment rare pour être soulignée. Au musée Madame Tussauds de Berlin, une Miley Cyrus de cire a débarqué ces jours-ci. Tout en blanc et juchée sur des chaussures plateformes, ce double est plutôt ressemblant.

Pas de string mais des ailes d'anges

Tandis qu'on avait du mal à identifier Cara Delevingne dans le nouvel espace fashion du musée Grévin de Paris, les traits de Miley Cyrus au musée Tussauds allemand sont plutôt bien faits. Même grande bouche charnue, même yeux bleus et même coupe de cheveux, il y a peut-être juste un problème de joues trop gonflées pour l'ex meilleure amie de Demi Lovato. Et côté tenue, le musée ne l'a pas mise en cache-tétons et string, mais dans une tenue immaculée aux allures d'ange Victoria's Secret...

Miley Cyrus
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
Miley Cyrus critiquée après son divorce avec Liam Hemsworth, elle répond
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles