Chacune des apparitions de Miley Cyrus est un événement à ne pas rater. Et une fois de plus, la chanteuse de 'Wrecking Ball' est restée fidèle à sa réputation. Pour le show d'ouverture de l'Art Basel de Miami ce 3 décembre 2014, Miley Cyrus s'était transformée en discoqueen trash : décolleté plongeant, cache-tétons argentés et string apparent !

Miley Cyrus topless et joint à la bouche

L'Art Basel est une foire d'art contemporain organisée chaque année à Miami par Jeffrey Deitch, Tommy Hilfiger, et V Magazine. Et Miley Cyrus avait visiblement décidé de se transformer en oeuvre d'art pour la soirée d'ouverture de la foire. Sur la scène de l'hôtel Raleigh, la chanteuse est apparue une perruque à paillettes sur la tête, vêtue d'un legging quasi transparent porté sous un string. Ca ne vous suffit pas ? Sachez que Miley Cyrus était aussi quasi topless, seulement équipée de fines bretelles et de cache-tétons argentés.

Tirer la langue, fumer un joint, montrer ses seins... et accessoirement chanter : Miley Cyrus a fait ce qu'elle sait faire de mieux sur scène pour le plus grand bonheur de ses fans. Et le résultat est à découvrir en photos dans notre diaporama !

A lire aussi : Miley Cyrus : cadeau génial en forme de zizi et tacle de Demi Lovato / Miley Cyrus : soirée topless et rodéo sur un pénis géant pour ses 22 ans / Miley Cyrus topless et langue dehors pour une marque de collants / Miley Cyrus : toilettage et manucure de star... pour son cochon

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles