Par Louise Wessbecher Journaliste
6 photos
Voir le diapo
Depuis que Miley Cyrus a enterré Hannah Montana, la chanteuse s'exhibe sur scène comme sur Twitter ou Instagram dans des tenues toujours plus sexy et des poses toujours plus tendancieuses. Pas effrayée par son image, la marque de collants Golden Lady a choisi de faire de Miley Cyrus son égérie. Pour la pub, la star de 'Wrecking Ball' s'affiche presque seins nus et lèche un ballon.

Miley Cyrus tombe le haut

Au vu des dernières frasques de Miley Cyrus , on ne pensait pas qu'une marque choisirait son visage pour une campagne promo. Et pourtant, l'ex de Liam Hemsworth vient de devenir l'égérie de la marque de collants Golden Lady. Pour le spot publicitaire mis en ligne ces jours-ci, la blonde n'a pas hésité à tomber le haut. Elle ne porte en tout et pour tout une seule paire de collants rouge et s'amuse à lécher un ballon en forme de coeur. Tout un poème.

Une égérie sulfureuse et provoc

Sur Youtube, la vidéo affole les compteurs et si Miley Cyrus n'est pas forcément aussi chic qu'une Marion Cotillard pour Dior ou Gisele Bündchen pour Chanel, elle a au moins le mérite de faire parler d'elle (et de la marque). Avant de s'afficher topless pour Golden Lady, Miley Cyrus a multiplié les tenues sexy et poses suggestives autant sur Instagram et Twitter que sur scène, au point que son concert ait déjà été censuré et annulé. Tant que la pub Golden Lady ne l'est pas...

Découvrez la publicité de Miley Cyrus pour Golden Lady dans notre diaporama

Miley Cyrus
Hannah Montana : une star de Gossip Girl a failli piquer le rôle à Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles