9 photos
Voir le diapo
Qui a dit que les publicités étaient inutiles, répétitives et trop longues ? Certainement pas Baz Luhrmann (Moulin Rouge), qui vient de sublimer la brésilienne Gisele Bündchen dans le tout nouveau spot de Chanel 5.

Si les téléspectateurs ont pour habitude de zapper au moment des publicités, la nouvelle création de Chanel 5 pourrait bouleverser leurs habitudes. La raison ? Baz Luhrmann vient de réaliser un spot absolument brillant pour la marque, 10 ans après le cultissime "film" avec Nicole Kidman.

Une Gisele Bündchen sublime

Intitulée "You're the one I want", cette nouvelle publicité portée par la puissante mannequin Gisele Bündchen rend un très bel hommage à la femme moderne. Alors que la jeune brésilienne confesse : "Aujourd'hui, les femmes ont mille et une facettes. Elles dirigent des entreprises, font des affaires, sont épouses, mères, filles... Cela résonne en moi", on peut la retrouver en surfeuse sexy, femme fatale et maman parfaite, accompagnée d'un guest de luxe en la personne de Michiel Huisman (Game of Thrones, Orphan Black).

Une magnifique publicité

Et si la star des podiums nous en met plein les yeux dans cette publicité, c'est parce que la vidéo est drapée d'une incroyable réalisation. Non seulement Luhrmann (Roméo + Juliette, Moulin Rouge, Australia) nous rappelle qu'il est le maître de la photographie romantique à travers une image et une couleur sublimes, mais surtout, la musique choisie est aussi enivrante que magnifique. Pour info, ce morceau interprété par Lo-Fang est en fait un remixe de l'inoubliable titre du film Grease.

Gisele Bundchen
Gisele Bündchen, Kendall Jenner, Cara Delevingne... le top 10 des mannequins les plus riches de 2015
Gisele Bundchen sexy mais en larmes pour son dernier défilé de mode avant la retraite
Gisele Bündchen : surfeuse sexy et femme fatale pour la nouvelle pub de Chanel 5
Gisele Bündchen nue sur un homard gonflable en Une de Lui
voir toutes les news de Gisele Bundchen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème