Ce n'est pas la première fois que Marion Cotillard pousse la chansonnette. Après avoir collaboré avec Yodelice ou Franz Ferdinand sur The Eyes of Mars (déjà pour Dior), l'actrice oscarisé vient d'enregistrer un titre avec Metronomy. Après leur duo événement pour la soirée des 30 ans de Canal+ sur le titre Really Going Out With Him, on vient de découvrir le clip de Snapchot in LA. En combi-short ultra courte (de la nouvelle collection Dior dont elle est l'égérie), Marion Cotillard chante, danse et se baigne dans la piscine d'une villa de rêve. Ah oui, et s'il manquait encore une corde à l'arc de Cotillard, la femme de Guillaume Canet est aussi à la co-réalisation de cette vidéo aux effets visuels surprenants.
Marion Cotillard actrice, mannequin et... chanteuse pour Dior et Metronomy
Publié le 12 novembre 2014 à 16:23
Marion Cotillard a eu un Oscar pour son rôle d'Edith Piaf au cinéma. Aura-t-elle aussi une Victoire de la musique ? La compagne de Guillaume Canet s'essaie à la chanson dans un nouveau clip. Pour promouvoir la prochaine collection Dior, dont elle est l'égérie, Marion Cotillard donne de la voix sur 'Snapshot in LA', un titre composé par le groupe Metronomy.
À propos de
Marion Cotillard
Jennifer Aniston face à une actrice française adorée du public dans la saison 4 de The Morning Show
30 mai 2025 à 17:00
C’est l’une des scènes les plus ratées du cinéma et son actrice s’excuse, 13 ans après : "J'étais stressée"
16 février 2025 à 13:33
35ème plus gros film de tous les temps et 27 récompenses : ce film possède pourtant la scène la plus ratée de l'histoire du cinéma
26 février 2024 à 09:00
A ne pas manquer à la télé ce soir : ce film qui a prédit notre pire cauchemar 9 ans trop tôt
Tous les articles
15 février 2024 à 09:00
Mots clés




