
Bientôt deux ans après la mise en ligne de la saison 3, la suite de The Morning Show se fait toujours attendre sur Apple TV+. Des délais de production aussi frustrants que ceux de Severance, la meilleure série de science-fiction du moment, mais qui, c'est promis, seront récompensés à l'écran.
Annoncée pour le 17 septembre 2025, la saison 4 inédite de la série portée par Jennifer Aniston et Reese Witherspoon accueillera un nouveau visage. Et pas n'importe lequel, puisqu'il s'agira d'une comédienne française : Marion Cotillard.
Et alors que l'actrice a profité de son compte Instagram pour partager une première image de ce projet (voir ci-dessous), on connait déjà son futur rôle. Selon les premières informations, elle incarnera Céline Dumont, une experte issue d’une grande famille européenne.

Côté intrigue, sachez que cette suite débutera après un saut dans le temps de deux ans. "Alors que la fusion entre UBA et NBN est désormais actée, la rédaction doit faire face à de nouvelles responsabilités, à des intentions cachées et à la nature insaisissable de la vérité dans une Amérique de plus en plus divisée, annonce le synopsis. Dans un monde où pullulent les deepfakes, les théories du complot et où les entreprises étouffent des affaires, à qui peut-on encore faire confiance ? Et comment savoir ce qui est vraiment réel ?"
Et au casting, en plus de Marion Cotillard, on retrouvera encore quelques stars emblématiques comme Billy Crudup, Karen Pittman, Nicole Beharie, Nestor Carbonell, Mark Duplass, Greta Lee, Marion Cotillard, Jeremy Irons, Aaron Pierre, William Jackson Harper, Boyd Holbrook, ainsi que Jon Hamm. Rien que ça.
En espérant désormais que les 10 nouveaux épisodes à venir seront à la hauteur de l'attente et de la hype.