Ce dimanche 23 novembre, Miley Cyrus fêtait ses 22 ans lors d'une soirée totalement improbable. Et pour cause, l'interprète d''Adore You' a une nouvelle fois démontré qu'elle ne faisait jamais rien comme les autres. Pour son anniversaire, la chanteuse américaine a réalisé un petit rodéo... sur un pénis géant. Et comme c'était à prévoir, la star n'a également pas pu s'empêcher d'exhiber ses seins.

Happy Birthday Miley Cyrus ! L'interprète de Wrecking Ball a fêté hier ses 22 ans. Deux décennies durant lesquelles la starlette de Disney s'est transformée en véritable reine de l'exhib', chacune de ses apparitions faisant désormais trembler le puritanisme américain. Et ce n'est visiblement pas cette année que l'artiste va changer d'image, en atteste sa soirée d'anniversaire aussi extravagante que trash, qu'elle a immortalisée sur son compte Instagram.

Miley Cyrus chevauche... un pénis géant

L'occasion de découvrir que non, il n'y a pas que sur scène que l'ex de Liam Hemsworth aime jouer avec de faux attributs masculins géants. Celle qui s'est fait connaître grâce à son rôle d'Hanna Montana a notamment passé sa soirée... à chevaucher un pénis géant. Et il n'y avait que ce rodéo improbable qui était "géant". Parce que les gâteaux d'anniversaire, c'est visiblement has-been, Miley Cyrus avait opté pour une pizza pepperoni de taille XXXXL.

Une fête sulfureuse

La chanteuse américaine n'a également pas pu s'empêcher de s'afficher plusieurs fois topless durant la fête. Une poitrine - subtilement dissimulée - que l'une de ses amis, Katy Weaver, a capturée en vidéo, avant de partager la séquence sur les réseaux sociaux (à découvrir ci-dessous). On en connaît une qui n'a pas fini de choquer !

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles