Ce week-end, Miley Cyrus célébrait ses 22 ans. Et la chanteuse de 'Wrecking Ball' a fêté cela comme il se doit, entourée de ses amis. L'un d'eux lui a même offert un arbre en forme de pénis, comme elle le partage fièrement en photo sur Instagram. Pourtant, Demi Lovato, l'ancienne meilleure amie de la star, n'était pas de la partie. Et pour cause, elle assure ne "plus rien avoir en commun" avec Miley.

Un pénis à arroser et faire pousser

Rihanna rêvait d'une "grosse b*te" pour Noël, Miley Cyrus l'a eue pour son anniversaire. Sur Instagram, l'ex de Liam Hemsworth a partagé une photo du "meilleur cadeau du monde" : un arbre en forme de pénis géant. La blonde, qui vient de fêter ses 22 ans, s'est empressée de lui faire un gros câlin. Après avoir fait du rodéo sur un pénis en plastique pendant sa soirée d'anniversaire ou avoir chanter sous un pénis gonflable sur scène, Miley Cyrus pourra désormais arroser son phallus pour qu'il continue de pousser.

"Je n'ai plus rien en commun avec elle"

Et si les nouveaux délires de la star font visiblement rire ses amis, il y en a une que cela n'amuse pas du tout. Demi Lovato, l'ancienne best friend de la chanteuse, a tenu à préciser qu'elle n'était plus du tout proche de Miley Cyrus. Interrogée à la radio Boston dans The TJ Show, l'inteprète de Really don't care a confié : "On est des connaissances maintenant. C'est la vie, les gens changent et vous savez... Je n'ai plus rien en commun avec elle dorénavant et je lui souhaite tout le meilleur du monde".

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles