6 photos
Voir le diapo
Grâce à Jennifer Lopez et Iggy Azalea, votre fin de semaine sera hot et... culottée. Les deux chanteuses ont dévoilé le clip 'Booty' ce jeudi 18 septembre. Au programme : des fesses, des fesses et... ah oui, des fesses.

Jennifer Lopez et Iggy Azala hot pour leur clip Booty

Stoppez tout ce que vous êtes en train de faire, un clip de la plus haute importance est tombé : celui de Jennifer Lopez et Iggy Azalea. Après Nicki Minaj, c'est au tour des deux chanteuses de tout miser sur leurs fesses dans leur clip Booty. Et on peut dire qu'après l'avoir vu on est resté sur le c*l (okay, on sort). Sans surprise, l'ancienne petite-amie de Casper Smart et la rappeuse ont fait monter la température en se déhanchant en petite tenue contre un mur ou sur le sol (c'est très important de le préciser). Bien entendu, cette vidéo - qui est disponible dans le diaporama - est à consommer sans modération si vous voulez passer un excellent week-end.

Twerk endiablé pour J-Lo

Ce n'est pas la première fois que Jennifer Lopez fait le buzz grâce à son fessier. En juillet dernier, l'interprète de Same Girl était sur scène à l'occasion du iHeart Radio Ultimate Pool Party. Et elle a fait monter la température en se lançant dans un twerk endiablé à faire rougir Miley Cyrus. A quand le prochain ?

Jennifer Lopez
Jennifer Lopez célibataire ? La chanteuse aurait rompu ses fiançailles avec Alex Rodriguez
Super Bowl 2020 : Jennifer Lopez et Shakira enflamment la scène, la fille de JLo surprend
Queens : 3 bonnes raisons d'aller voir le film avec Jennifer Lopez et Lili Reinhart
Jennifer Lopez et Shakira réunies au Super Bowl 2020 !
voir toutes les news de Jennifer Lopez Découvrir plus d'articles