Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Julie et Marie premières candidates des Vacances des Anges All Stars à être éliminées
Julie et Marie premières candidates des Vacances des Anges All Stars à être éliminées
L'épisode 6 des Vacances des Anges All Stars diffusé ce vendredi 28 août 2015 sur W9 a dévoilé les deux premiers candidats éliminés. Il s'agit de Julie et Marie. Benjamin, lui, a été sauvé par ses potes. Côté clash, rien de direct mais ça risque de chauffer prochainement entre Amélie Neten et Shanna, tout ça à cause d'Eddy...

Amélie VS Shanna et Thibault : la guerre pour avoir Eddy

Presque calme depuis le début des Vacances des Anges All Stars, Amélie Neten n'est pourtant pas au top. La Belge amoureuse trouve Eddy distant. Quand elle le voit une fois de plus partir sans elle à la plage avec la bande à Shanna, elle tire une nouvelle fois la gueule et décide de lui parler. Le danseur semble s'en foutre un peu et accepter le fait qu'il ne soient plus aussi potes et proches qu'avant.

Shanna et Thibault foutent la merde. La danseuse aussi souple que sexy fait savoir à Eddy qu'elle est justement contente qu'il ne soit plus collé H24 à Amélie. Elle ajoute qu'elle n'a rien contre elle mais que ça la gonfle de l'entendre râler tout le temps. Le beau brun se lance quant à lui dans l'analyse. Selon lui, Amélie prenait simplement Eddy comme un bouche trou. Ca chauffe...

Au retour de la plage, Eddy et Amélie discutent réellement. Amélie est persuadée que les autres Anges essayent de les séparer. C'est raté, la team #CommerageDesCommerages se reforme.

Marie obtient zéro vote

En découvrant les nominés, les Anges sont dégoûtés. La bande Shanna, Thibault, Eddy ou encore Amélie est team Benjamin. Mais ils aiment aussi beaucoup la bombe Julie. Malheureusement pour eux, ils ne peuvent sauver qu'une personne. Immédiatement, on comprend que Marie sautera forcément. C'est l'heure des votes face aux mamies en guerre. Après seulement trois jours, c'est finalement Benjamin qui est sauvé par les autres candidats avec 5 votes en sa faveur contre 2 pour Julie. La pauvre Marie finit avec aucun vote... Les deux filles seront remplacées par les potentiels futurs parents, Aurélie Dotremont et Julien Bert.

Récap des votes
Thibault sauve Benjamin
Myriam sauve Julie
Sofiane sauve Julie
Shanna sauve Benjamin
Amélie sauve Benjamin
Kamel sauve Benjamin
Eddy sauve Benjamin

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème