Marie Garet (Les vacances des anges) : incapable de rendre la monnaie et de faire une soustraction
Marie Garet (Les vacances des anges) : incapable de rendre la monnaie et de faire une soustraction
Absente de l'écran depuis le début de l'aventure sur NRJ 12, Marie Garet a enfin pointé son nez ce mercredi 26 août 2015... pour se ridiculiser. dans l'épisode 4 des Vacances des Anges, la bimbo blonde a eu un bug gênant face à une soustraction à la portée d'un élève de CP. Du côté des doyennes, la guerre est plus que jamais lancée et les larmes coulent déjà.

Livia la serial clasheuse - Les mamies ne sont pas toutes douces et gentilles. La preuve avec Livia, face à Benjamin qui enfile un chapeau : "ça c'est un beau chapeau, toi alors, t'es moche avec !". Direct, cash, efficace.

Linda le kangourou du bled - Après avoir critiqué le costume de mascotte du club porté par benjamin hier, les Anges décident de le faire tester à Linda pour qu'elle se rende compte de l'enfer que c'est de porter ce truc. Oui mais voilà, si Linda sait critiquer et s'énerver pour rien, elle est aussi du genre à s'éclater à la moindre occasion. Morte de rire, la mamie se transforme en "kangourou du bled" avec une choré... bien à elle. Un moment de joie qui gonfle (encore et toujours) Livia, qui n'accepte visiblement pas de voir les gens heureux. Encore moins quand il s'agit de Linda, qu'elle refuse de voir se mélanger aux "jeunes".

Sofiane et Julie, c'est reparti ?

En couple à Miami dans Les Anges 2, Sofiane et Julie se sont retrouvés dans ces Vacances des Anges. Et visiblement, Sofiane ne serait pas forcément contre de retenter un truc avec la bombe au corps parfait. Sa technique ? Jouer le mec qui a évolué et qui ne cherche plus les aventures mais le vrai love. Payant ? On le saura lors des prochains épisodes...

Kamel et le parachute ascensionnel - En apprenant qu'il part faire du parachute ascensionnel, Kamel est tout content. Sauf qu'il a oublié un léger détail : ça se passe en mer et Kamel a peur de l'eau... et encore plus depuis sa chute mythique dans la piscine. Après un bon gros mal de mer et une peur bleue de tomber dans l'eau face à des requins, notre champion réalise qu'il aurait mieux fait de rester à la villa. Finalement, l'Ange s'en sort pas si mal et profite presque de sa chance malgré quelques cris pas très viriles.

Kamel (les vacances des anges) découvre le parachute ascensionnel
Kamel (les vacances des anges) découvre le parachute ascensionnel

Marie plus blonde que blonde

51 - 20.30 = ? Cette soustraction à la portée d'un élève de CP est trop difficile pour Marie. Totalement paumée pour rendre la monnaie à des clients du club, la bimbo appelle tous les Anges à la rescousse et s'affiche. D'autant plus que Sofiane et Thibault, eux, lui donnent la réponse en trois secondes. L'image des blondes va encore en prendre un coup...

Le pizzaGate - On se souvient d'une embrouille de dingue entre Anaïs et Eddy pour une salade. Place cette fois à une baston de doyenne pour une pizza. Encore une fois, Livia et Fred sont contre Linda. Sa faute ce coup-ci ? Elle est la seule à ne pas aimer la pizza préparée par Sofiane et Julie. Le ton monte mais, l'âge aidant, on évite de peu les insultes. Au retour, les "vieilles peaux" tentent de s'expliquer. Une fois de plus, ça part en live et les premières larmes de l'aventure coulent. Pour une pizza donc.

Les vacances des Anges
Thibault Kuro : son nouveau tatouage incroyable... sur le cou
Kamel (Les Anges) bientôt au théâtre dans la peau... d'un gorille (ou presque)
Benjamin Machet (Les Anges) : "vie parfaite" avec Sarah, il partage son bonheur sur Instagram
Eddy (Les Anges) drogué ? Sa violente réponse aux accusations de Julien Bert et Aurélie Dotremont
voir toutes les news de Les vacances des Anges Découvrir plus d'articles