Pas l'ombre d'un nuage à l'horizon pour Amélie Neten. Tandis qu'on la retrouvera dans quelques semaines sur NRJ 12 avec Les Anges All Stars, la jolie Belge profite d'un peu de repos en très bonne compagnie. Sur Twitter, elle vient de poster une nouvelle photo où on peut la voir dans les bras de son petit-ami.

Amélie dans les bras de son chéri sur Twitter

Malgré ses nombreuses apparitions dans Les Anges sur NRJ 12, Amélie Neten réussit plutôt bien à protéger sa vie privée et notamment son fils, Hugo. Parfois victime de rumeurs auxquelles elle n'hésite pas à répondre, la Belge au tempérament de feu semble tout oublier cet été. Et pour cause, Amélie est plus heureuse et amoureuse que jamais.

Sur une photo postée ce jeudi sur son compte Twitter et accompagnée de nombreux coeurs, on peut apercevoir Amélie Neten posant dans les bras d'un homme. On ne voit pas son visage mais ses tatouages sur le bras correspondent à ceux de Philippe Léonard, ancien footballeur originaire de Belgique, avec qui elle s'était affichée sur le réseau social à la fin du mois de juillet. Même si elle n'a jamais confirmé être en couple avec le beau brun, la star des Anges laissait entendre depuis plusieurs mois sur Twitter qu'elle avait retrouvé l'amour.

Mais les vacances, c'est bientôt fini pour Amélie Neten. Le 24 août prochain, l'ex-candidate de Secret Story sera de retour sur NRJ 12 dans Les Anges All Stars avec Eddy, Shanna, Kamel ou encore Julie Ricci. Pour cette édition spéciale, les candidats devront travailler dans un hôtel. Les trois doyennes de l'émission (Livia, Frédérique et Linda), nomineront ensuite les trois candidats ayant le moins bien travaillé et les participants sauveront l'un d'entre eux, forçant les deux autres à quitter Ibiza.

A lire également : Capucine Anav, Amélie Neten... les photos de vacances des candidats de télé-réalité

Amélie Neten
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème