Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le petit-ami d'Amélie Neten était un grand mystère. La candidate des Anges 7 n'a jamais souhaité dévoiler son visage... jusqu'à hier soir ? Visiblement, la maman d'Hugo en avait marre de se cacher et aurait officialisé son couple avec le footballeur belge Philippe Léonard.

Amélie Neten en couple

Aurélie Van Daelen n'était pas la seule candidate de télé-réalité à vouloir préserver son couple. Amélie Neten aussi était très discrète à ce sujet. Ses fans savaient qu'elle n'était pas un coeur à prendre, mais ils ne connaissaient pas l'identité de l'heureux élu. Sur Twitter, la candidate des Anges 7 se contentait de dévoiler des photos de dîners romantiques avec des légendes comme "amoureuse". Des rumeurs sortaient donc dans la presse. La dernière en date disait que l'homme qui partageait sa vie était Philippe Léonard, un footballeur belge de 41 ans.

Son petit-ami dévoilé sur Twitter ?

Et visiblement, ce ragot était vrai. Ce qui nous fait dire ça ? Ce jeudi 23 juillet 2015, sur Twitter, Amélie Neten a officialisé sa relation en postant une photo avec un homme qui a tout l'air d'être Philippe Léonard. En légende, elle a écrit : "Love you #enjoy #the #life #f**k #lameuse". Sans surprise, après avoir découvert ce post, ses abonnés n'ont pas tardé à la féliciter sur Twitter en postant des messages comme :

Reste à savoir si, maintenant que c'est officiel, Amélie Neten partagera plus de photos de son homme et elle ou si elle continuera à se la jouer discrète. Quoi qu'il en soit, plein de bonheur aux tourtereaux.

A lire aussi : Malika Ménard complexée par sa prise de poids : "Je vais éviter le petit deux-pièces"/Vivian (Les Anges 7) moqué par Aurélie Dotremont et Julien Bert pour son anniversaire

Amélie Neten
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
Amélie Neten critiquée sur son nouveau look, elle clashe les haters
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème