Amélie Neten ne regrette sans doute pas d'avoir quitté le tournage des Anges All Stars (aka Les Vacances des Anges). Car depuis son retour, la Belge profite de son petit-ami. Ce week-end, le couple s'est d'ailleurs offert un moment au soleil au bord de la mer, comme on a pu le découvrir sur Twitter.

Amélie Neten "heureuse" après son départ des Anges

Il y a quelques jours, on apprenait qu'Amélie Neten avait quitté le tournage des Anges All Stars et qu'elle serait fâchée contre la production de l'émission. Mais sur Twitter, les messages postés par la Belge semble prouver qu'elle a (déjà) tourné la page de ce départ précipité. Loin de se morfondre dans son coin, la candidate de télé-réalité a décidé de profiter de son fils Hugo mais aussi de son petit-ami. Ce dimanche 28 juin, elle a ainsi posté une photo de son "week-end au top" au soleil et au bord de l'eau, accompagnée des hashtags "#love #amour". Et quelques heures plus tôt, la bombe avait tweeté : "Que je l'aime #heureuse #love". Mystérieuse sur sa vie de couple, Amélie Neten n'a toutefois pas précisé si son compagnon était toujours Mister Suisse 2014, dont elle avait parlé sur le plateau du Mag en septembre dernier.

Amélie Neten et Anaïs Camizuli en mode déclaration d'amitié

Heureuse en amour, Amélie Neten est aussi heureuse en amitié. L'ex de Senna est notamment très proche d'Anaïs Camizuli qui, sur Instagram, lui a fait une déclaration d'amitié en écrivant "Je t'aime" en légende d'une photo des deux copines. Réponse de la belle blonde à ce joli message ? "Je t'aime aussi". Preuve que l'amitié entre ces deux-là a bel et bien survécu à leur énorme clash pendant Les Anges 6.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles