Amélie Neten en colère contre la production des Anges All Stars ?
Amélie Neten en colère contre la production des Anges All Stars ?
Amélie Neten a-t-elle réellement claqué la porte de l'aventure des Anges All Stars sur NRJ12 ? C'est la question qui hante de nombreux téléspectateurs à l'heure actuelle. Ça tombe bien, NanaLDP semble déjà connaître la réponse...

Une saison mouvementée pour Les Anges

Et un départ de plus, un. Comme nous vous l'annoncions récemment, alors que le tournage des Anges All Stars est toujours en cours à Ibiza, la future émission d'NRJ12 ne cesse de voir son casting se réduire autrement que par le simple biais des éliminations programmées par les règles. Ainsi, après Aurélie Dotremont/Julien Bert ou encore Julie Ricci, c'est Amélie Neten qui aurait quitté l'aventure.

Amélie Neten fâchée contre la production ?

Et si l'information n'a toujours pas été confirmée ou démentie par les différents protagonistes malgré un mystérieux tweet posté par la jolie blonde : "On dirait une affaire d'État", la blogueuse NanaLDP (via BlastingNews) affirme connaître la raison de son départ.

Comme elle le confie sur son site, alors qu'Amélie était déjà en manque de son fils, elle aurait en plus très mal vécu d'être nominée par les doyennes de l'émission. Résultat, plutôt que d'avoir son sort entre les mains des autres candidats, elle aurait tout simplement décidé de claquer la porte plus tôt que prévu. Et toujours selon la blogueuse : "Amélie Neten serait vraiment très énervée par la tournure qu'ont pris les événements. Elle en voudrait même à la production des Anges."

Traduction ? Si ces informations se révèlent être vraies, il n'est pas impossible que l'avenir d'Amélie Neten à la télé passe ailleurs que sur NRJ12... A suivre.

Amélie Neten
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème