Amélie Neten n'est pas un coeur à prendre. Et sur Twitter, la candidate des Anges 7 n'hésite pas à partager son bonheur avec ses followers : ce week-end, la Belge la plus célèbre de la télé-réalité a en effet posté des photos de moments romantiques avec son petit-ami.

Amélie Neten "amoureuse" sur Twitter

L'année dernière, le magazine Oops nous apprenait qu'Amélie Neten était en couple avec Frédéric Marini, le sexy Mister Suisse 2014. La Belge est-elle toujours avec le beau brun - qui lui avait offert une magnifique preuve d'amour en Espagne ? Mystère, la candidate des Anges 7 préférant rester discrète sur sa vie privée. Mais une chose est sûre : elle n'est pas célibataire. "Amoureuse", a en effet posté la jolie blonde, ce samedi 30 mai 2015 sur Twitter, après avoir dévoilé, la veille, une photo d'un dîner romantique en tête-à-tête.

Hugo, l'autre amour d'Amélie Neten

Mais Amélie Neten a plus d'un amour dans sa vie. La grande copine d'Eddy est aussi (et surtout) complètement gaga d'Hugo, son fils âgé de 3 an et demi. Toujours prête à sortir les griffes pour le défendre contre les attaques d'internautes, elle a récemment préférer zapper la séance de dédicaces des Anges pour passer un séjour féérique à Disneyland avec son adorable bout de chou. Preuve qu'avant d'être une star de télé-réalité, Amélie Neten est une maman.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles