Contrairement à ce que l'on pourrait croire, Instagram et Twitter ne servent pas qu'à se clasher et s'exhiber. La preuve : ce week-end, Eddy a utilisé les réseaux sociaux pour faire une belle déclaration à ses acolytes Anaïs Camizuli et Amélie Neten. Il en a également profité pour dévoiler une photo de ses retrouvailles avec Tara Damiano.

Il est rare que des histoires d'amour sincères naissent dans une télé-réalité. En revanche, les véritables amitiés existent bel et bien, on en a la preuve avec Eddy, Anaïs Camizuli et Amélie Neten par exemple.

Déclaration pour Anaïs Camizuli et Amélie Neten

Depuis leur rencontre dans Secret Story, "Foufouna" et la Marseillaise sont (presque) tout le temps fourrés ensemble. Et dans les Anges, le jeune homme a trouvé une autre Drôle de dame en la personne d'Amélie Neten. Il était donc le plus heureux du monde dans Les Anges 7. En cause ? Les deux candidates faisaient partie du casting. Et visiblement, il n'y aura aucune tension entre eux cette saison. Mais si c'est le cas, elles n'auront pas duré bien longtemps. Ce samedi 24 mai 2015, Eddy a tenu à faire une déclaration d'amour à Anaïs et la Belge en postant une photo d'eux. En légende, on peut lire : "Les vrais amis ne sont jamais loin, peut-être dans la distance, mais pas dans le coeur . . . #JevousAime #MissU #BonDimanche". Trop de sentiments.

Retrouvailles avec Tara Damiano

Anaïs n'est pas la seule candidate avec qui il a gardé contact depuis la fin de Secret Story 7. Dans la Maison des Secrets, Eddy était aussi très proche de Tara Damiano. Dès qu'il le peut, il retrouve donc l'ancienne chroniqueuse du Mag de NRJ 12. C'est ce qu'il s'est passé le 23 mai dernier comme on a pu le voir sur le compte Instagram du futur candidat (?) des Anges All Stars. Direction le diaporama pour découvrir le cliché de leurs retrouvailles.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème