Amélie Neten prend à parti un internaute sur Twitter après une mauvaise blague impliquant son fils Hugo
Amélie Neten prend à parti un internaute sur Twitter après une mauvaise blague impliquant son fils Hugo
S'il y a bien une chose qu'Amélie Neten déteste, c'est qu'on s'attaque à son statut de mère. Un Twittos l'a appris à ses dépens, ce lundi 18 mai, après avoir posté un montage très douteux qui faisait croire que la candidate des Anges 7 maltraitait son fils Hugo. Une mauvaise blague qui a rendu la Belge folle de rage !

Amélie Neten accusée de maltraitance sur Twitter

En 2014, Amélie Neten s'était retirée des réseaux sociaux pendant quelques mois. La raison ? La jolie blonde avait expliqué à TéléStar ne pas avoir supporté les insultes envers son fils Hugo. "C'est très petit de s'attaquer à un petit de deux ans et demi. Ils n'ont pas les c*uilles de s'attaquer à une personne de leur âge ou même de venir devant la personne et l'affronter", avait-t-elle confié. De nouveau active suite à sa participation aux Anges 7, la Belge va-t-elle de nouveau quitter la Toile prochainement ? Ce ne sont pas les occasions qui manquent.

Le site Gossip.fr vient notamment de rapporter une nouvelle brouille pour le moins explosive entre la BFF d'Eddy et un utilisateur de Twitter. Celle-ci fait suite à la publication d'un montage photo montrant une maman faisant tomber son bébé dont la légende a rendu la jeune maman totalement folle. "Regardez les retrouvailles entre @Amelie_Officiel et son fils hugo après son retour du brésil", a ainsi laissé entendre l'internaute. Pas de chance pour le garçon, son message très douteux n'a pas échappé à la principale intéressée.

La Belge contre-attaque

Se voyant accusée de maltraitante envers son enfant, Amélie Neten a tenu à régler ses comptes avec ce Twittos à l'humour de mauvais goût. "Tu trouve ça drôle ? Grosse merde ! Je t'aurai en face de moi je ferai ça avec ta tronche !!!!!!", a-t-elle ainsi répondu violemment au jeune homme, qui ne pensait pas être lu par la rivale de Vivian. Et il n'y a pas que la mère du petit Hugo qui l'a pris à parti... Ses fans également. Il faut toujours se méfier de la Belge qui dort !

Amélie Neten
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
Amélie Neten émue, se confie sur le nouveau cancer de sa soeur : "pourquoi toi, encore ?"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème