Amélie Neten avait déjà fêté Noël en avance avec Anaïs, Aurélie et les autres Anges pour une prime spécial de NRJ12. Mais ces jours-ci, la Belge a passé les fêtes en famille auprès de son fils Hugo. Et après avoir décoré le sapin et déballé les cadeaux, Amélie a emmené son bout de chou à la neige et partage des photos sur Twitter et Facebook.

Amélie Neten et Hugo : Noël complice et câlin

Quelques jours avant Noël, Amélie Nete n avait du annuler sa participation au tournage du court-métrage de Sabrina Perquis à cause de l'état de santé de son fils. Victime d'une grosse brochite, le petit Hugo était au lit et sa maman se devait de veiller sur lui. Heureusement, la tête blonde a repris des forces pour Noël. Après avoir décoré le sapin dans les bras d'Amélie Neten, le bout de chou a pu jouer avec ses cadeaux.

"On est bien là"

Une fois les jours de Noël passés, Amélie Neten n'a pas hésité à emmener son fils au grand air. Si la neige du prime des Anges fêtent Noël était sacrément fausse, cette fois Amélie ne triche pas. Sur Twitter, elle a partagé deux photos d'elle et Hugo, main dans la main, les pieds dans la neige. "On est bien là. Pendant que vous jugez, nous on vous sourit. On est heureux", ajoute Amélie Neten à l'attention de ses détracteurs.

Amélie Neten
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
Amélie Neten opte pour une réduction mammaire et dévoile le résultat en bikini
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème