Ce mardi 23 décembre 2014, NRJ 12 diffusera le prime Les Anges fêtent Noël. Les téléspectateurs pourront découvrir Anaïs Camizuli, Amélie Neten, Benjamin Machet ou encore Capucine Anav dans un chalet en train de partager leurs meilleurs souvenirs. Mais n'allez pas croire que les candidats sont allés à la montagne pour tourner l'émission animée par Matthieu Delormeau. Attention, révélation drôle et surprenante en vue.

Les Anges fêtent Noël sur NRJ 12

Ce sera Noël ce soir sur NRJ 12 grâce aux Anges fêtent Noël. La chaîne de la TNT a fait appel à treize candidats emblématiques de la télé-réalité comme Amélie Neten, Anaïs Camizuli, Capucine Anav ou encore le couple Shanna/Thibault pour une émission spéciale. Au programme : les participants qui évoqueront leurs meilleurs souvenirs de tournage dans un chalet de montagne. Avant la diffusion, tous ont teasé le lieu de tournage en publiant de nombreuses photos sur les réseaux sociaux. Les internautes se sont vraiment crus à la montagne en découvrant tous les clichés et pourtant, le prime n'a pas été tourné en haute altitude comme le révèle TV Mag.

Un chalet en région parisienne

"C'est au coeur de la forêt de Rambouillet, dans les Yvelines, au Domaine de la butte ronde, que la Grosse équipe a installé ses caméras et ses canons à neige" peut-on lire sur le site. La neige que l'on peut apercevoir sur les photos est donc artificielle. Mais les candidats devraient faire oublier ce détail drôle et surprenant rapidement puisque selon NRJ 12, le prime sera "placé sous le signe de l'humour, de la bonne humeur et de l'émotion".

A lire aussi : Laura (Les Princes de l'amour 2) : moqueries pour Karen et déclaration à son chéri sur Twitter/Swagg Man fête ses 26 ans : 5 théories improbables sur l'origine de sa fortune

Amélie Neten
Amélie Neten de retour à la télé pour animer une nouvelle émission sur W9 ?
Amélie Neten critiquée sur son poids, elle réplique
Amélie Neten accusée d'utiliser son fils Hugo pour l'argent, elle répond et se défend
Amélie Neten : fini Les Anges ? "Je ne serai plus jamais candidate"
voir toutes les news de Amélie Neten Découvrir plus d'articles