Les Anges 7 : Amélie annonce son départ à Eddy
Les Anges 7 : Amélie annonce son départ à Eddy
Ca y est, Amélie Neten a quitté Les Anges 7 ! Dans l'épisode 32, diffusé ce lundi 20 avril 2015 sur NRJ 12, la Belge, à bout, fait ses bagages et quitte la villa. Une décision (très) difficile à vivre pour son pote Eddy qui a versé plusieurs litres de larmes.

Eddy vs Vivian : Ambiance tendue dans l'épisode 32 des Anges 7. Après sa conversation avec Amélie qui lui a confié son ras-le-bol des gamineries dans la villa, Eddy pète un plomb contre Vivian bien décidé à embêter la maman d'Hugo. "Parle pas d'Amélie (...) Plus tu vas parler d'Amélie, plus je vais crier", lâche-t-il à l'ex de Nathalie. Mais ce dernier ne se laisse pas impressionner par Eddy qu'il qualifie de "chien d'Amélie". Une dispute express puisque les deux candidats se réconcilient rapidement lors d'une mission des Anges dans les favelas, où ils récoltent de l'argent en jouant au foot avec les enfants du coin.

Amélie Neten quitte la villa : Nouveau départ dans Les Anges 7, deux semaines après celui de Coralie. Amélie Neten, à bout à cause de l'ambiance dans la villa, indique à Eddy qu'elle quitte l'aventure : "J'ai pris ma décision, je pars (...) Je prends un avion ce soir". La Belge - qui avait pourtant retrouvé le sourire pendant la mission dans les favelas - ne perd pas de temps, fait ses valises et rentre chez elle juste après avoir annoncé la nouvelle à son pote. Pour elle, pas question de gâcher ses souvenirs des Anges : "Je veux partir avec mes ailes sur le dos, pas avec mes ailes sur les genoux".

Eddy a "la rage" : Sans surprise, "Foufouna" est inconsolable à l'annonce du départ d'Amélie. Il pleure toutes les larmes de son corps et se demande ce qu'il va devenir sans sa grande copine. Et tout porte à croire qu'il va faire la guerre à certains : "J'ai la rage contre les autres".

Nathalie snobée par Amélie : La nouvelle du départ d'Amélie est un vrai choc pour les autres candidats. Vivian assure que ses disputes avec la Belge vont lui manquer, tandis que Raphaël tente de la convaincre de rester : "T'es la mère de tout le monde, tu peux pas partir comme ça". Mais Amélie est rancunière et lorsque qu'elle quitte la villa, elle ne prend pas tout le monde dans ses bras. Nathalie, snobée, ne comprend pas son attitude et avoue avoir "de la peine".

La phrase du jour signée Eddy : "On a mis les haches sous terre". On dit plutôt "Enterrer la hache de guerre" mais bon... c'est du Eddy Style !

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème