Les Anges 7 : Amélie Neten fond en larmes face à Eddy
2 photos
Voir le diapo
Ca ne s'arrange pas pour Amélie Neten dans Les Anges 7. Dans l'épisode 30, diffusé ce jeudi 16 avril sur NRJ 12, on a découvert la Belge en larmes lors d'un dîner en tête-à-tête avec Eddy. Eddy qui, lui, a eu (très) peur de devoir porter un string pendant le Carnaval de Rio.

Shanna "un peu les fesses à l'air" : Eddy et Shanna ont appris qu'ils allaient participer au célèbre Carnaval de Rio. Dans l'épisode 30 des Anges 7, les voilà en route pour l'école de Mangueira pour essayer leurs costumes, en compagnie de Thibault et Amélie. Mauvaise nouvelle pour le Marseillais : sa petite-copine se retrouve en soutien-gorge et string. Mais si elle est "un peu les fesses à l'air", Shanna a droit à l'approbation de son amoureux (surtout que du tissu cache son popotin).

"Pas de string, c'est mieux" : Eddy, lui aussi, découvre sa tenue pour le Carnaval de Rio. Et avant de comprendre que son costume n'est pas terminé, le pote d'Anaïs Camizuli flippe de se retrouver en string devant tout le monde. "Foufouna" panique mais se rassure en apprenant qu'il aura bien les fesses cachées. "La peur... String ! (...) Pas de string, c'est mieux", explique-t-il aux Brésiliens qui lui avaient dévoilé sa tenue.

Amélie Neten en larmes : Le soir, Amélie Neten privatise un restaurant pour un dîner en tête-à-tête avec Eddy. Lassée par les gamineries de Vivian mais aussi par Micha qu'elle ne peut plus voir en peinture, la Belge apprend à son ami qu'elle songe à partir : "Je n'arrive plus à supporter l'ambiance de la villa (...) Est-ce que je reste ou est-ce que je pars ?" Eddy est sous le choc mais promet qu'il ne la laissera pas faire ses bagages.

Somayeh clashée par Steven : Pendant qu'Amélie et Eddy sont au restaurant, les autres Anges font un quizz de culture générale. Et quand Somayeh est incapable de dire quelle ville est la capitale des Etats-Unis, les garçons ne se gênent pas pour se moquer d'elle. La Nabilla bis se vexe et pète un câble. Une réaction "débile" selon Steven qui la clashe en salle d'interview : "Elle a un pois chiche, elle a un pois chiche".

Eddy vs Julia : De retour de sa soirée avec Amélie, Eddy explique qu'il a passé un très bon moment et ajoute : "Il ne manquait plus que Shanna et Thibault". Une petite phrase qui ne plaît pas du tout à Julia, persuadée que les anciens considèrent les nouveaux comme "des m*rdes" et qu'ils "se prennent pour des stars". "On est des faux Anges, en fait. On est des pigeons", s'agace la petite-amie de Steven en salle d'interview. Ambiance.

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème