Steven et Julia : 1er bisou dans les Anges 7
Steven et Julia : 1er bisou dans les Anges 7
Il y a un nouveau couple dans Les Anges 7. Dans l'épisode 28, diffusé ce mardi 14 avril 2015 sur NRJ 12, Julia et Steven ont échangé leur premier bisou. Mais il n'était pas seulement question d'amûûûûr dans cet épisode : à bout, Amélie Neten a laissé entendre qu'elle pourrait bien quitter l'aventure.

"Nathalie/Vivian, ça nous saoule" : Les candidats des Anges 7 en ont ras-le-bol de la relation sans fin entre Vivian et Nathalie. "Nathalie/Vivian, ça nous saoule", assure en effet Shanna. Car si la cougar admet que son ex fait des efforts pour la reconquérir, elle attend un "vrai changement" pour se remettre avec lui. Du coup, ce n'est toujours pas l'heure de la réconciliation - ni de la rupture définitive - pour les deux Corses. Et Vivian, lui, a carrément le blues. C'est vrai qu'on commence un peu à tourner en rond...

Raphaël saoulé par Barbara : Ambiance sosies dans l'épisode 28 des Anges 7 : les candidats se déguisent pour se glisser dans la peau d'un autre Ange. Eddy, génial en Shanna, s'offre ainsi le cadeau d'embrasser Raphaël déguisé en Thibault... et Barbara se vexe. La chanteuse digère mal que son couple soit caricaturé en mode mec macho et fille soumise par Jon et Steven. De quoi sérieusement agacer son petit-ami, "saoulé", qui part se confier auprès de Jessica : "Il y a des jours où je suis bien avec elle, d'autres où elle me casse la tête". Et ce n'est pas l'ex-candidate de Secret Story 8 qui va franchement arranger la situation. Pendant sa discussion avec Raphaël, elle lâche à propos de Barbara : "Elle est pas du tout dans ton délire".

Julia et Steven concrétisent : Pendant la soirée sosies des Anges, Steven et Julia échangent leur premier bisou à l'abri des regards. Pas de bol pour eux, Raphaël se doute de quelque chose et parvient à faire cracher le morceau à la bombe de Friends Trip, qui voulait pourtant garder l'information secrète pour ne pas passer pour une fille facile. Raphaël joue au lourd jusqu'au bout et annonce à toute la villa que Julia et Steven se sont embrassés. Le nouveau couple officialise donc et se fait un bisou devant tout le monde... pendant qu'Eddy s'amuse de voir l'"ennemi" de Micha conclure : "Il a enfin serré une meuf !"

Amélie Neten sur le départ ? Amélie Neten va-t-elle bientôt quitter la villa des Anges 7 ? La maman d'Hugo est en tout cas à bout et le faire savoir à son pote Eddy : "Je t'aime beaucoup mais j'arriverai pas. Plus les jours passent, plus je me dis que je n'arrive pas à rester ici par rapport aux gamineries." La Belge, "fatiguée de tout ça", semble bien préparer son départ...

Les Anges 7
Thibault Garcia réagit à la rediff de son mariage avec Shanna Kress dans Les Anges 7
Jessica Da Silva (Secret Story 8) cambriolée... et furieuse contre les marques qui la harcèlent
Micha Ionnikoff (Les Anges 7) : qu'est devenu l'ex-candidat des Marseillais ?
Thibault Kuro : son frère Quentin est une bombe, la preuve en photo 😍
voir toutes les news de Les Anges 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème