Nabilla Benattia n'est pas la seule candidate de télé-réalité à oser s'afficher au naturel. Julia, la belle brune qui fait actuellement le show sur NRJ 12 dans Friends Trip, s'assume aussi sans make up comme on a pu le voir sur Twitter. La membre de la #TeamGirlz a également dévoilé des photos sexy d'elle pendant un shooting.

Julia sans maquillage sur Twitter

Julia a été pas mal critiquée sur son physique suite à un épisode de Friends Trip où elle se clashait avec Clémence. Le petite-amie de Jordan avait déclaré : "La meuf elle s'est fait refaire le nez, la bouche, les seins parce qu'elle ne ressemblait à rien". Mais pas question pour la belle brune de se laisser abattre. Pour répondre aux critiques, elle a dévoilé une photo d'elle avant sa chirurgie. Et histoire de prouver un peu plus qu'elle s'assume complètement, la membre de la #TeamGirlz a posté deux clichés où elle apparaît sans maquillage. On peut vous dire qu'elle est toujours aussi sexy.

La candidate de Friends Trip sexy pendant un shooting

Histoire de faire encore plus plaisir à ses followers, Julia a également dévoilé des photos d'elle avant et pendant un shooting. On peut la découvrir avec un mini short et un débardeur ou encore avec une petite robe hot et des talons hauts. En bonus, elle a aussi mis en ligne une vidéo (à découvrir ci-dessous). De quoi faire rougir ses "fans" et faire bouillir ses détracteurs.

A lire aussi : Fidji et Ricardo (Friends Trip) toujours en couple... et bientôt mariés ?
Friends Trip
Nadège Lacroix (Friends Trip 2) déjà éliminée, Julia Paredes critiquée sur son physique
Brenda (Friends Trip) draguée par les deux Jordan des Ch'tis ?
Brenda (Friends Trip) rejoint Amélie Neten et clashe Les Lauriers TV Awards sur Twitter
Justine (Friends Trip) balance sur la violence de Ricardo pendant l'aventure
voir toutes les news de Friends Trip Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème