Julia (Friends Trip) se dévoile avant sa chirurgie
Julia (Friends Trip) se dévoile avant sa chirurgie
Lors de l'épisode 7 de Friends Trip diffusé ce mardi 7 octobre, Julia a eu le droit à des remarques sur son physique pendant un clash. Clémence lui a fait remarquer qu'elle avait eu recours à la chirurgie esthétique à plusieurs reprises. Mais c'est une chose que la brunette assume complètement. La preuve : elle a dévoilé une photo quand elle était encore 100% naturelle sur Twitter.

Trois chirurgies pour Julia de Friends Trip

C'est LE clash de Friends Trip qui a sûrement le plus marqué les téléspectateurs de NRJ 12. Alors qu'elles se rendaient en boite, Julia et Clémence se sont pris la tête à cause... d'un chuchotement. Jordan a dit tout bas à la belle blonde que sa "copine" avait la rage de ne pas être dans la même voiture que son ex proie Ricardo. Du coup, Julia a pété les plombs. Mais elle aurait mieux fait de se retenir. En cause ? Lors de leur dispute, Clémence a dévoilé que la brunette était loin d'être 100% naturelle. Elle a déclaré : "La meuf elle s'est fait refaire le nez, la bouche, les seins parce qu'elle ne ressemblait à rien".

La membre de la #TeamGirlz se dévoile avant ses opérations

Sans surprise, de nombreux internautes se sont rués sur leurs claviers pour tacler à leur tour Julia sur son physique. De quoi complètement déprimer la membre de la #TeamGirlz ? Au contraire. Pour répondre à ses détracteurs, elle a décidé de dévoiler une photo d'elle avant et après ses chirurgies. En légende, elle a écrit : "Moi avant juste pour les curieux #jassume #niptuck #JuliaDeuxPointZero".

A lire aussi : Matthieu Delormeau clashe Moundir : "Il sort pas deux phrases en français" / Damien Lauretta (Violetta) : "Martina Stoessel est devenue une vraie amie"
Friends Trip
Nadège Lacroix (Friends Trip 2) déjà éliminée, Julia Paredes critiquée sur son physique
Brenda (Friends Trip) draguée par les deux Jordan des Ch'tis ?
Brenda (Friends Trip) rejoint Amélie Neten et clashe Les Lauriers TV Awards sur Twitter
Justine (Friends Trip) balance sur la violence de Ricardo pendant l'aventure
voir toutes les news de Friends Trip Découvrir plus d'articles