Par Vincent de Lavaissiere Journaliste
Matthieu Delormeau a taclé Moundir de Koh Lanta, dans le Mag, le 6 octobre 2014
2 photos
Voir le diapo
Décidément, Moundir n'a pas fini de se faire des ennemis. Après Enora Malagré, le candidat emblématique de Koh Lanta 2014 s'est attiré les foudres de Matthieu Delormeau qui n'a pas apprécié ses critiques à l'encontre des Anges de la télé-réalité. L'animateur l'a d'ailleurs fait savoir hier, mercredi 6 octobre, dans le Mag de NRJ 12.

Moundir dans Les Anges de la télé-réalité ? Très peu pour lui. Dans une récente interview avec Télé-Loisirs, l'aventurier de Koh Lanta 2014 a expliqué qu'il n'avait aucunement l'intention de rejoindre l'émission de NRJ 12. Et ses termes employés, en parfait harmonie avec sa prose légendaire, n'ont pas plu à tout le monde, à commencer par Matthieu Delormeau. Ce dernier a d'ailleurs réagi à ses propos hier soir, mercredi 6 octobre, dans le Mag.

Matthieu Delormeau tacle Moundir

Et l'ancien acolyte de Caroline Receveur n'a pas été tendre avec le roi de la punchline - qui se verrait bien faire de la radio. "Un truc, Moundir, il s'est juste fait connaître par la télé-réalité, en insultant les filles avec des phrases misogynes. Ce mec-là il est connu parce qu'il sort pas deux phrases en français, qu'il insulte les filles et qu'il les frappe, faut juste se calmer trois secondes.", a-t-il lancé à ses chroniqueurs d'un ton très remonté (voir vidéo ci-dessous).

"Il ne brille pas par son chic"

Invitant ce dernier à s'expliquer sur le plateau du Mag, le présentateur de NRJ 12 a cela dit fini par tempérer ses propos. "J'aimerais bien qu'il vienne parce qu'on s'entendait bien. Il est sympathique et c'est un garçon intelligent. Qu'il vienne et qu'on en parle", a-t-il ajouté. Mais d'en rajouter légèrement une couche : "Il ne brille pas par son chic à Koh Lanta". Après Enora Malagré, Moundir n'a décidément pas fini de se faire des ennemis à la télévision.

Matthieu Delormeau
"C*nnard", "petite sal*pe"... Matthieu Delormeau profite d'une séquence pour insulter Cyril Hanouna en direct dans TPMP
"Ne reste pas avec ce travelo" : Matthieu Delormeau accusé de propos transphobes par Thomas Vitiello (Secret Story 4)
"Je commence à me méfier des lobbys gay", les nouveaux propos de Matthieu Delormeau dans TPMP qui ne passent pas
TPMP : partouzes, couple libre... Matthieu Delormeau sans filtre sur ses vacances à Mykonos
voir toutes les news de Matthieu Delormeau Découvrir plus d'articles