Caroline Receveur dévoile ses projets après son départ du Mag de NRJ 12
Caroline Receveur dévoile ses projets après son départ du Mag de NRJ 12
Plus de Mag de NRJ 12 pour Caroline Receveur. Le 10 septembre dernier, la belle blonde a animé sa dernière émission aux côtés de Matthieu Delormeau. Sur son blog, elle a tenu à faire savoir que se passer du Mag allait être difficile. Elle a également dévoilé ses nombreux projets avant que de fausses rumeurs courent à son sujet.

Les raisons de son départ dévoilées

Les larmes étaient au rendez-vous au début du Mag de NRJ 12 diffusé le 10 septembre dernier. Matthieu Delormeau a annoncé que Caroline Receveur quittait l'émission afin de se consacrer à ses projets. Il a déclaré : "Caroline a décidé de se consacrer pleinement à sa société qui devient très prospère et de réaliser son American Dream. Et donc, la mauvaise nouvelle, c'est qu'elle ne pourra plus se consacrer entièrement au Mag et a donc pris la décision de le quitter". Mais les téléspectateurs n'ont pas eu le droit à plus de détails... jusqu'à hier. Sur son blog, la petite-amie de Valentin Lucas est revenue sur les raisons de son départ.

Les projets de Caroline Receveur

Caroline Receveur a tout d'abord confié qu'elle souhaitait se consacrer pleinement à sa marque de thé détox : "Je peux déjà vous annoncer que beaucoup de nouveautés vont voir le jour cette année, de nouveaux mélanges de plantes destinés à vous aider au quotidien, et vous vous en doutez, ce travail de fond prend beaucoup de temps. Voilà pourquoi j'avais besoin de me retirer de mon rôle de co-animatrice pour pouvoir m'y consacrer pleinement !". L'ancienne actrice d'Hollywood Girls veut aussi se concentrer sur son blog, faire plus de shooting photos et de vidéos sur sa chaîne Youtube. Si ses nouveaux projets l'excite, elle a avoué que Le Mag va lui manquer : "Le Mag va être une page difficile à tourner, mais j'ai fait ce choix pour de nouveaux projets dans lesquels j'ai besoin de m'investir à 100%". Il ne nous reste plus qu'à lui souhaiter bon courage pour la suite.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles