Caroline Receveur et Valentin Lucas sont toujours très amoureux. Depuis quelques jours, l'animatrice du Mag de NRJ 12 et son boyfriend profitent de leur vacances. Après Miami au mois de juin, le couple s'est envolé pour Cancun au Mexique. Un voyage qu'ils ne manquent pas de partager avec leurs fans sur Instagram.

Si elle ne sera pas au casting d'Hollywood Girls 4, Caroline Receveur n'a pas perdu au change. Tandis que le tournage de la scripted reality de NRJ 12 se poursuit à Los Angeles, c'est à Cancun que la collègue de Matthieu Delormeau séjourne actuellement. Un séjour de rêve entre mer, cours de cuisine et câlins avec son chéri.

Caroline Receveur et Valentin Lucas complices sous le soleil

Toujours inséparables que ce soit durant leurs vacances ou récemment pour soutenir l'équipe de France de football, Caroline Receveur et Valentin Lucas ne manquent pas une occasion de s'évader. Depuis quelques jours, le couple est arrivé à Cancun pour des vacances romantiques. Que ce soit pour un cours de cuisine de sushi ou bien à la mer, l'animatrice de NRJ 12 et son chéri sont inséparables comme on peut le voir sur Instagram. Caroline Receveur ne cesse de poster des photos d'elle et de son petit-ami s'embrassant ou bien se collant l'un à l'autre.

Selfie au naturel avant le départ

Avant de s'envoler vers le Mexique, Caroline Receveur avait partagé une autre photo d'elle. Cette fois, pas de Valentin en vue mais un selfie au réveil, sans maquillage. Ce n'est pas la première fois que la star de NRJ 12 se dévoilent sans aucun make-up. Une façon comme une autre de nous montrer qu'elle est comme tout le monde... ou presque.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème