Shy'm au naturel sur Instagram
31 photos
Voir le diapo
Shy'm au naturel sur Instagram
Faire un Selfie ? C'est bien. Mais en faire un au naturel, c'est mieux. Pourtant, peu de stars osent le faire. Heureusement, on a pu compter sur Shy'm, Beyoncé ou encore Ayem Nour pour s'afficher sans maquillage sur les réseaux sociaux et nous faire rêver... ou pas.

Les stars accros aux selfies

La mode est aux selfies sur les réseaux sociaux, surtout depuis la fameuse soirée des Oscars 2014. Il n'y a pas une star inscrite sur Twitter, Instagram ou encore Facebook qui n'a pas succombé à ce phénomène. Kendall Jenner, Alizée, Tal ou encore Alexia Mori de Secret Story 7 profitent de la moindre occasion pour dégainer leur téléphone afin de partager leur quotidien avec leurs fans. Mais très souvent, elles font tout pour se mettre à leur avantage histoire de faire monter la température. Bikinis, tenues sexy, maquillage... tout est bon à prendre.

Celles qui osent se dévoiler au naturel

Il y a tout de même certains people qui acceptent de se dévoiler au naturel. Shy'm, Beyoncé, Nicki Minaj, Ayem Nour, Caroline Receveur, Demi Lovato ou encore Shanna des Anges de la télé-réalité 6 en font partie. Que le résultat soit stupéfiant ou pas, on leur tire notre chapeau pour avoir osé se mettre "à nu". Direction le diaporama pour découvrir certains clichés de stars sans maquillage. Et si vous aussi vous voulez oser quelque chose de différent, direction le site osezvosenvies.

Shy'm
Shy'm enceinte : elle révèle avoir fait une fausse couche l'année dernière
Shy'm enceinte : comment elle a réussi à garder le secret de sa grossesse (Interview)
Shy'm enceinte : elle dévoile sa grossesse dans son nouveau clip "Boy"
Shy'm réagit au Black Lives Matter : "c'est "douloureux" de le voir "scandé partout"
voir toutes les news de Shy'm Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème