Moundir ne veut pas participer aux Anges de la télé-réalité
Moundir ne veut pas participer aux Anges de la télé-réalité
Si Moundir a accepté de participer à la saison 2014 de Koh Lanta, ne vous attendez pas pour autant à le voir débarquer dans n'importe quelle autre émission de télé-réalité. Interrogé par Télé Loisirs sur la possibilité de rejoindre le casting des Anges, le roi de la punchline a mis les choses au clair : il ne participera jamais à l'émission de NRJ 12. Ce n'est pas faute pourtant d'apprécier la réussite de Nabilla Benattia.

Sans Moundir, la nouvelle saison de Koh Lanta - qui a débuté le 12 septembre sur TF1 - serait bien fade. Il faut dire que grâce à son tempérament de feu et surtout ses punchlines mémorables, l'aventurier est assurément l'une des figures les plus emblématiques de la télé-réalité. Pour certains, ce statut ferait d'ailleurs de lui un participant tout trouvé aux Anges de la télé-réalité. Mais aussi intéressante sa participation pourrait l'être, elle n'est pas près d'arriver.

Moundir, futur Anges ?

Lors d'une interview avec Télé Loisirs (voir vidéo ci-dessous), la bête noire d'Enora Malagré explique qu'il n'a pas l'intention de rejoindre le casting de l'émission de NRJ 12. La raison ? Il serait "un peu âgé" pour le programme. "C'est pas un truc qui me botte d'aller me clasher avec des gens, balancer de la bouffe et se balader à moitié nu. Il y en qui le font : tant mieux, c'est très bien pour eux. Mais je n'aurais pas de patience pour ça." explique-t-il.

Un fan de Nabilla Benattia

Cela ne l'empêche pourtant pas d'être admiratif du parcours de l'ancienne star des Anges, Nabilla Benattia. "Elle est elle-même et c'est bien ce qu'il lui arrive [...] C'est à elle de bosser dur", partage-t-il. Et d'ajouter de sa prose : "Faut plus qu'elle lise Public et Closer, faut que maintenant elle se tappe Le Monde, L'Express..." Celui qui se verrait bien animateur radio aux côtés de Miko et Cartman sera même prêt à l'engager ! Une future collaboration en vue ?

Moundir explique pourquoi il ne veut pas participer aux Anges de la télé-réalité
A lire aussi : Omar Sy romantique : regardez sa surprise d'anniversaire pour sa femme / Nabilla Benattia pète un câble en direct dans TPMP : "Ta mère la p*te"
Moundir
Moundir en larmes, il revient sur sa réanimation : "J'entendais mais je ne pouvais pas parler"
Moundir fracasse les inepties "stupides" des complotistes sur la Covid-19
Moundir donne de ses nouvelles après la Covid : "Je cherche ma respiration", "c'est juste l'enfer"
Moundir face au Covid-19 : "18 kilos de perdus", l'animateur doit "réapprendre à marcher"
voir toutes les news de Moundir Découvrir plus d'articles