Pauvre Julia. Après leur après-midi de rêve à bord d'un catamaran dans Friends Trip, Ricardo s'est finalement rendu compte que la brunette n'était pas son style de fille. Du coup, il est allé raconter aux autres candidats qu'il ne se passait rien avec la membre de la #TeamGirlz alors que cette dernière expliquait tout le contraire. Résultat ? Elle est passée pour la menteuse. Mais sur Twitter, elle a tenu à mettre les choses au clair.

Gros clash à cause de Ricardo

Rien ne va plus dans la #TeamGirlz. Dans l'épisode de Friends Trip diffusé hier soir, Clémence et Fidji se sont retournées contre Julia à cause de Ricardo. Souvenez-vous lors de l'épisode 4, la brunette et le beau gosse ont passé une après-midi à bord d'un catamaran. Et Julia en avait profité pour se rapprocher de sa proie. Voyant qu'il ne l'avait pas repoussée, elle était persuadée que c'était gagné. Sauf que le pote d'Eddy et Jordan avait un tout autre discours. Il a confié en salle d'interview qu'elle n'était pas du tout son type de fille.

Julia, une jolie petite menteuse dans Friends Trip ?

Mais pensant qu'elle allait bientôt se mettre en couple avec Ricardo, Julia est allée raconter à ses copines qu'elle s'est rapprochée du membre de la #TeamBoGoss. Grosse erreur. Dans l'épisode diffusé hier, Clémence était proche du beau brun. Résultat ? Julia a fait une crise de jalousie, ce qui a énervé Ricardo. Il est donc venu lui dire cash que rien ne se passerait entre eux et ses copines ont insinué que c'était une menteuse.

Forcément, les internautes n'ont pas tardé à critiquer à leur tour la danseuse sur Twitter. Sauf qu'elle n'est pas du genre à se laisser faire. Elle a donc posté : "Suite à l'épisode de ce soir et aux réactions, je ne suis en aucun cas une mytho puisque tout a été montré ! #teamgirlz #teamjulia".

A lire aussi : Bruno Moneroe (Les Anges) gay ? Il veut "rétablir la vérité sur [sa] sexualité" / Cyril Hanouna et Nicole Scherzinger à deux doigts du baiser dans TPMP / Adixia quitte Les Ch'tis, Hillary plaque Vincent / Vivian et Nathalie (Secret Story 8) : un faux couple ? Leur réponse en photo
Friends Trip
Nadège Lacroix (Friends Trip 2) déjà éliminée, Julia Paredes critiquée sur son physique
Brenda (Friends Trip) draguée par les deux Jordan des Ch'tis ?
Brenda (Friends Trip) rejoint Amélie Neten et clashe Les Lauriers TV Awards sur Twitter
Justine (Friends Trip) balance sur la violence de Ricardo pendant l'aventure
voir toutes les news de Friends Trip Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème